Modérateur : Modérateurs
geryon a écrit :quand je vois ces manager français, hurler, s’égosiller sur le bord de la touche (Mignoni, Azema, Urios, Collazo, Davidson,................) à filer des consignes comme on ferait avec des cadets, je suis dubitatif
je ne vois pas ça ailleurs
une spécificité française en somme !!!!!!!
canto7king a écrit :geryon a écrit :quand je vois ces manager français, hurler, s’égosiller sur le bord de la touche (Mignoni, Azema, Urios, Collazo, Davidson,................) à filer des consignes comme on ferait avec des cadets, je suis dubitatif
je ne vois pas ça ailleurs
une spécificité française en somme !!!!!!!
Je n'aurai pas mis Azéma dans cette catégorie, ni même Davidson...
Mais pour les autres tout à fait d'accord ! Pourquoi ?? Parce que ces types obtiennent une reconnaissance médiatique en se comportant ainsi, ils fascinent le diffuseur officiel qui les catégorise comme "grandes gueules" et en fait ensuite ses choux gras. C'est bon pour le diffuseur qui montre des mecs qui gueulent (ça fait toujours du buzz ce genre de truc), et c'est bon pour les concernés qui peuvent ensuite se vendre comme managers inflexibles, qui ne se laissent pas faire et qui vont forcément réussir puisqu'ils sont médiatisés, et ils peuvent donc "monnayer" leurs "talents"...
Tu aurais pu rajouter Travers qui ne cesse d'arbitrer et de hurler les décisions arbitrales avec une mauvaise foi déconcertante, et Mola également qui, maintenant qu'il réussit à Toulouse, fait le show en bord de terrain et surjoue souvent ses émotions. Une belle brochette de pénibles tous ces types !
Sectionforever a écrit :Très bien vu. Je n'y avais jamais trop pensé, mais c'est d'une logique parfaite. Ils se mettent en scène pour se bâtir un profil qui plaît aux diffuseurs et se rendent bankables!
Sectionforever a écrit :Et les Présidents les pensent plus compétents...ils casquent.
Sectionforever a écrit :
canto7king a écrit :Ce sera une équipe "bis" pour Toulouse contre Bayonne !
>>>>> https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml
alien64 a écrit :Tekori qui ouvre la marque face à Bayonne... mais j'ai de gros doutes sur la maitrise du ballon lorsqu'il aplatit... validé par l'arbitre en tout cas.
Nos voisins eux aussi arbitrés comme des petits ?
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités