#bearnais a écrit :Je vise particulièrement Gomes Sa qui pour moi est un joueur mobile mais qui n’a jamais était étincelant en mêlée.
Kollingar est un joueur d avenir mais ça reste léger aussi.
Colombe à droite pareil … il est jeune mais à chaque fois il se fait secouer en mêlé.
Ben depuis qu’ils ont créer l Arena,ils ont délaissé le secteur de la mêlée,ils ont préféré mettre le pacquet sur le mouvement général.
Mais Urios nous la très bien rappeler récemment… il faut savoir être présent sur certaines phases de combat,la mêlée en fait partie.
Oui, le constat est évident, pourtant Lorenzetti va devoir s'en accommoder ! Le type n'est pas content de ses propres choix (et de ceux de son bras droit Laurent Travers), hé bien qu'il en assume les conséquences au lieu de chialer, qu'il reste discret surtout !

Ils sont secoués en mêlée pourtant, malgré 8 sanctions dans ce secteur contre la Section, ils n'ont jamais pris de carton jaune, ce qui leur fait gagner le match, sans quoi ils n'auraient pas reçu en barrages et se seraient peut être bien fait éjecter de la course au Brennus la semaine passée !

Ils ont délaissé la mêlée ? Hé bien ils font comme les autres, ils se taisent et ils bossent ! Ou ils vont chercher le joueur ou l'entraineur inconnus qui les remettront dans le droit chemin sur ce secteur !!
