jipé a écrit :Ponson a écrit :JBtop14 Aldigé BGchoDu64 a écrit :
Écoutez la ficelle est grosse, Biarritz et sa direction dérangent, on le voit clairement #Gave2022
on ne pouvait pas savoir puisque le système de décompte de la billetterie était défectueux suite à l'orage du 23mai, et comme je l'ai dit précédemment tout le monde sait que le stade Aguilera a un capacité de 4290 personnes.
Comment aurait on pu en ce sens vendre 5092 places comme le dit fake news sud-ouest? Comment ça 6500 sans les invitations? Je n'ai pas ces infos, vous êtes aussi un journaliste fake news gauchiasse?
Je reprends, on sait donc qu'aguilera ne peux contenir que 3500 personnes en tribunes, on nous dit que 4300 billets ont été vendus hors invitations.
Mais combien d'invitation croyez vous qu'on donne? On n'est pas le racing ou le stade français qui en a distribué même pendant le confinement strict!
Et d'ailleurs les journalistes qui veulent baver sur le B.O vous êtes bien placés pour savoir qu'on n'invite personne ici puisqu'on vous a mis dehors.
Tout au plus avons nous invité sur leurs demandes, le préfet, le commissaire de police et les services instruction du tribunal - à leur demande j'insiste - parce que ces gens ne conçoivent pas de payer un spectacle comme le bas peuple dont je fais parti. C'est dur mais la France est ainsi, faites d'arrangements entre amis...ce n'est pas nous ça mais que voulez vous.... il faudrait un #gave2022 pour résoudre ces problèmes.
Alors voilà on récapitule : 2120 tickets vendus, 80 invitations, 2200 personnes au stade au total.
Je le redemande : que nous reproche t'on? Moi ce que je crois c'est que le landerneau ne veut pas voir Aldigé soulever le Brennus en 2022 avant de s'installer à Matignon.
#Aldigé2037
![]()
![]()
Je ne sais même pas s'il faut en rire ou en pleurer..
Tribune Serge Kampf (4 950 places)
Tribune Serge Blanco (4 500 places) Voilou