Modérateur : Modérateurs
alien64 a écrit :Avec une analyse assez proche de la nôtre, en parlant des incertitudes avec tous ces nouveaux, la jeunesse qui sera testé en Challenge Cup, les départs préjudiciables d'Adriaanse, Philip et Pesenti, les potentiels intéressants comme Decron ou Gorgadze, l'éclosion de Tuimaba en fin de saison dernière, je les trouve juste un peu timides sur l'apport de Maddocks (à mon avis sous-estimé).
Pais36 a écrit :D'après rugbydrama, nous serions rapidement en difficulté en ne prenant pas de points à Castres
Mais qu'est-ce qu'on leur à fait à rugbydrama, c
Pais36 a écrit :D'après rugbydrama, nous serions rapidement en difficulté en ne prenant pas de points à Castres
C'est à dire relégable dès la deuxième journée et sans doute dernier dès la troisième journée.
Mais qu'est-ce qu'on leur à fait à rugbydrama, c'est pas chez nous qu'il vient le Kolbe, alors hein on se détend et arrêtez de croire que la saison est jouée dès la première journée.
Vous avez moins de lecteurs et d'abonnés, respirez un grand coup cela va mal se passer pour vous.
Respirez...
tonton a écrit :Pais36 a écrit :D'après rugbydrama, nous serions rapidement en difficulté en ne prenant pas de points à Castres
C'est à dire relégable dès la deuxième journée et sans doute dernier dès la troisième journée.
Mais qu'est-ce qu'on leur à fait à rugbydrama, c'est pas chez nous qu'il vient le Kolbe, alors hein on se détend et arrêtez de croire que la saison est jouée dès la première journée.
Vous avez moins de lecteurs et d'abonnés, respirez un grand coup cela va mal se passer pour vous.
Respirez...
si tu lis rugbyrama ...tu vas rapidement devenir dépressif et ......suicidaire ...!! si tu veux un pronostiqueur extra lucide il faudrait suivre acebes qui avait dit
"Quel est votre pronostic ?(pour le match de barrage aviron/bo !)
(Longue hésitation) Un match qui se termine aux tirs au but ! Ça serait encore plus beau. Ça fait un moment que j’ai senti arriver ce derby, je vais tenter ce pari maintenant." https://www.sudouest.fr/sport/rugby/bia ... -read-more on ne sait combien il a empoché !!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »