J'ai vu une défense agressive notamment avec beka et Whitelock qui ont été rudes au plaquage et Puech fidèle à lui même. Beka c'est d'ailleurs une très très bonne pioche. J'ai du mal à comprendre la logique d'Urios de garder picamoles et de laisser partir Beka

Henry a tenu son rang et fera un très bon arrière ou remplaçant sur les postes 10/15 quand Hastoy reviendra. Il faudra d'ailleurs faire tourner et jouer Debaes également pour garder tout le monde concerné.
La mêlée à été un peu en souffrance en 2ème mi-temps mais il faut du temps pour régler une mêlée efficacement d'autant plus que l'on a perdu la poutre Adrianse et un gros pousseur(Pesenti)
Ensuite on a manqué de repères et notre jeu n'a pas été très fluide.... Rien d'anormal avec autant de nouveau et notre principal animateur absent.
On est présent dès le 1er match et ça c'est bien. Il faut confirmer notre agressivité et volonté contre Lyon en ajoutant de la précision. Bravo aux biarrots qui ont montré qu'ils ne se laisseraient pas faire même si je pense que leur effectif n'est pas suffisant sur la durée.