Avec Habel et Tagi ça va destroncher devant

Dommage la blessure de Maddocks. Faut esperer que Henry s'en sorte bien en 15.
Modérateur : Modérateurs
tiësto a écrit :Pas de Puech ni de Vatubua dans les 23, j'espère que ça s'y filera quand même comme il faut en défense
NICO a écrit :tiësto a écrit :Pas de Puech ni de Vatubua dans les 23, j'espère que ça s'y filera quand même comme il faut en défense
Je trouve cohérent par rapport à nos remarques du match de Castres, pour Martin et Quentin qui n'ont pas été au top. Je comprends moins pour Jale, si ce n'est peut-être une adaptation à la ligne de 3/4 lyonnaise
NICO a écrit :Impeccable la compo ! Banc compris que je trouve même très intéressant !
Mais comme dit précédemment, on se fout de nos mecs, on se fout des adversaires, on aura 23 gars avec le maillot au pic, et il faudra lui faire honneur.
Je compte sur vous qui aurez la chance d y être pour vous faire entendre au poste tv...
NICO a écrit :Impeccable la compo ! Banc compris que je trouve même très intéressant !
Mais comme dit précédemment, on se fout de nos mecs, on se fout des adversaires, on aura 23 gars avec le maillot au pic, et il faudra lui faire honneur.
Cassandre a écrit :Il est clair que gagner ce premier match à domicile face à une équipe aussi ambitieuse que le LOU est déjà presqu' indispensable. Compte tenu de la concurrence, du contexte particulier du Hameau où effectivement depuis 3 ans trop d'équipes se sont imposées.
Mais surtout parce que ce match marque les véritables débuts de l'ere Piqueronies. A n'en pas douter, une défaite serait déjà problématique, symboliquement en tous cas.
Gros défi en perspective. Et un grand coup à frapper d'entrée.
Oloron a écrit :et que les mêlées seront correctement arbitrées ...)
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : carl64 et 26 invités