djers a écrit :olivier67 a écrit ::annif01:alien64 a écrit :Patience avec Maddocks, rappelez-vous de Tuimaba à ses débuts.
Sa blessure au pouce a ralenti un peu son intégration mais ça va le faire car il est pétri de qualités.
Par contre s'il est sorti blessé et qu'on doit aussi se passer de Tuimaba contre le BO c'est pas top.
Tout à fait d'accord avec toi toi pour Maddock, laissons lui le temps de s'intégrer et de prendre la mesure du top14. On sent qu'il a un gros potentiel.
La bonne surprise c'est le petit Colombet qui fait de bons matchs et qui montre qu' il a le niveau. J'espère qu'il ne part pas trop vite et trop longtemps avec le 7
Mi je veux bien lui laisser le temps à Maddocks, mais à m’en donné va falloir qu’il monte clairement en puissance car il est sensé être notre recrue phare et à ce jour il est loin de l’être …..
L'an passé chaque fois que Tuimaba faisait une erreur il fallait le renvoyer au pays enduit de goudron et de plumes. La semaine dernière et après 3 défaites, don't 2 a l'extérieur, contre le champion, le demi et le quart de finaliste, il fallait changer de projet et de forts doutes existaient sur les capacités de Piqueronies. Cette semaine c'est donc Maddock qui n'est pas au niveau... Je vous rappelle que ce garçon est arrivé en retard en raison de problèmes administratifs, il a ensuite été blessé quelques semaines et il reprend à Clermont où toute l'équipe passe à travers en 2ème période et hier avec un temps de m.... Je sais que nous sommes dans une société de l'immédiat ou on attend beaucoup de l'autre mais pas beaucoup de soi même mais quand même, je pense qu'il faut laisser un peu de temps à ce garçon dont les matchs ne sont pas encore décisifs mais pas nuls non plus.
En attendant nous pouvons nous satisfaire de la bonne intégration de la plupart des recrues et des plus values apportées par Cummins, Gorgadze, Decron ou Henry mais aussi des montées en puissance de Tokolahi, Delhommel, Colombet et Levron, en attendant les autres. Bravo à la cellule recrutement.....