Modérateur : Modérateurs
domino66 a écrit :Bon par contre les gars vous êtes gentils mais le coup que vous nous avez fait à aimé giral vous allez faire le plaisir de faire la même à aguilera, histoire qu'on soit pas dernier avant la trêve.
#Biarritz en pro D2#
alien64 a écrit :domino66 a écrit :Bon par contre les gars vous êtes gentils mais le coup que vous nous avez fait à aimé giral vous allez faire le plaisir de faire la même à aguilera, histoire qu'on soit pas dernier avant la trêve.
#Biarritz en pro D2#
On va d'abord essayer de les battre au Hameau le week-end prochain, à Aguilera ce sera pour la phase retour
geryon a écrit :Dites moi Domino66 : combien ça lui a coûté à Rivière la victoire contre LR, un appart à Collioure pour Merling vendu 200 000 € alors que le prix réel est de 350 000 € !
non je déconne !!!
cela dit, j'ai vu les extraits du match et je souhaite que LR soit aussi maladroit contre nous mais cela m’étonnerait
ils ne vont pas être aussi nuls deux fois !
mais, je suis honnête, nous contre le LOU à la maison, Bemba manque un essai tout fait alors, nous aussi, ce jour là on a eu une grosse chatte !!!!
geryon a écrit :Dites moi Domino66 : combien ça lui a coûté à Rivière la victoire contre LR, un appart à Collioure pour Merling vendu 200 000 € alors que le prix réel est de 350 000 € !
non je déconne !!!
cela dit, j'ai vu les extraits du match et je souhaite que LR soit aussi maladroit contre nous mais cela m’étonnerait
ils ne vont pas être aussi nuls deux fois !
mais, je suis honnête, nous contre le LOU à la maison, Bemba manque un essai tout fait alors, nous aussi, ce jour là on a eu une grosse chatte !!!!
Oloron a écrit :On va finir par l'apprécier Aldigé![]()
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml
Oloron a écrit :Oloron a écrit :On va finir par l'apprécier Aldigé![]()
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml
Tiens M. Cardona arbitre à Agen ce soir.
Coïncidence![]()
![]()
canto7king a écrit :Et s'ils continuent sur cette voie, on verra vite Praderie, Dufort et Ramos rejoindre ce clan des bannis...
geryon a écrit :CAB Racing : on pourrait croire que le sponsor des deux clubs, le marchand de confiture a donné les instructions, il faut que le CAB gagne pour éviter la fin de tableau et il faut que mon autre équipe (le RCF) perde car ce sera pas trop grave au final
j’exagère, je vois le complot partout bien sûr mais .............. mais pourquoi, les grosses équipes ne sont pas nulles comme le RCF aujourd'hui à Brive, quand elles viennent au Hameau !!!!!! pourquoi, elles ne font jamais des impasses chez nous ! bordel !
geryon a écrit :mais pourquoi, les grosses équipes ne sont pas nulles comme le RCF aujourd'hui à Brive, quand elles viennent au Hameau !!!!!! pourquoi, elles ne font jamais des impasses chez nous ! bordel !
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités