kikou64 a écrit :dom a écrit :Le prochain 10 ne sera pas jiff
ahhh des infos peut-être ou bien une conclusion![]()
Non désolé kikou pas d info précise

Modérateur : Modérateurs
kikou64 a écrit :dom a écrit :Le prochain 10 ne sera pas jiff
ahhh des infos peut-être ou bien une conclusion![]()
jeff a écrit :D'après le midol...
Le jeune trois-quarts centre agenais Gailleton (18 ans) s'est engagé pour les trois années à venir en faveur de la Section Paloise !
olivier67 a écrit :Belle prise, c'est avec ce type de recrutement que l'on peut espérer exister dans le futur
olivier67 a écrit :Belle prise, c'est avec ce type de recrutement que l'on peut espérer exister dans le futur
Le Druide a écrit :https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2021/transferts-la-section-paloise-soffre-la-pepite-agenaise-emilien-gailleton_sto8680239/story.shtml
Barbarians a écrit :olivier67 a écrit :Belle prise, c'est avec ce type de recrutement que l'on peut espérer exister dans le futur
100% d'accord avec toi. Completement dans la logique post formation qui est en train de dessiner chez nous.
Si on arrive à faire encore deux ou trois coups comme ca, ca pourrait etre parfait.
Il nous manque du briscard maintenant.
A ce titre je viens de voir que Jood de Jager est libre en fin de saison.
olivier67 a écrit :Barbarians a écrit :olivier67 a écrit :Belle prise, c'est avec ce type de recrutement que l'on peut espérer exister dans le futur
100% d'accord avec toi. Completement dans la logique post formation qui est en train de dessiner chez nous.
Si on arrive à faire encore deux ou trois coups comme ca, ca pourrait etre parfait.
Il nous manque du briscard maintenant.
A ce titre je viens de voir que Jood de Jager est libre en fin de saison.
De Jager, je prends tout de suite mais je ne suis pas sûr qu'il veuille changer de club juste avant la coupe du monde
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], Didcab64, Google Adsense [Bot], guichguichmere, Jako de Pau, Le Blaireau et 30 invités