Modérateur : Modérateurs
FAN DE a écrit :En 2ème ligne on aura : Cummins, Metz, Delannoy, Tagitagivalu, Maximin et Ducat. Pour ce dernier il profite de son repos forcé pour s'étoffer et se muscler pour gagner en puissance.
Je ne vois pas trop l'intérêt de recruter un mec de plus.
chamalow a écrit :FAN DE a écrit :En 2ème ligne on aura : Cummins, Metz, Delannoy, Tagitagivalu, Maximin et Ducat. Pour ce dernier il profite de son repos forcé pour s'étoffer et se muscler pour gagner en puissance.
Je ne vois pas trop l'intérêt de recruter un mec de plus.
vu comme cela c'est sur c'est pas un joueur de plus qu'il faut c'est un vrai 5 massif rugueux , Metz n'y est plus Tagi est plutôt 3eme ligne , en perdant Kufner il sera utile a ce poste , Delannoy comme Rey pas vraiment le niveau du Haut top14 , Maximin doit continuer a jouer au Stado , Ducat est plutôt longiligne il manque de densité , il en manque au mieux 2 au pire 1 .
geryon a écrit :Djipi : tous les joueurs de la Section ont leur place au ST au RCF etc à quelques exceptions près
Quand tu joues avec de bons joueurs tu es bon
Autre chose tu mets Dupont avec la Section quand ils en ont pris 80 à La Rochelle il aurait fait comme les nôtres
Le rugby est un sport collectif pratiqué par des êtres humains dotés d’un mental
CQFD
picsou a écrit :Il nous faut un talonneur puissant, un 5 puissant ( Tagi est avant tout un 3 eme ligne ), un 10 qui serait 3 eme dans la hiérarchie, un centre puissant en remplacement de Dumoulin , et un ailier puissant .
Là on pourrait penser au top 6.
Barbarians a écrit :J’ai revu le match de dimanche et je trouve les critiques sur Rey assez dures. Il joue sur ses points forts (sa mobilité) comme le reste de notre équipe.
Certes il n’a pas enfoncé la seconde ligne de Clermont mais au final je ne suis pas sûr que ce soit le rôle d’un talonneur moderne. En revanche Je l’ai trouvé intéressant sur les rucks, les contre rucks, etc et nous a fait avancer dans les moments clefs.
Alors oui le départ d’HK va nous faire du mal mais c’est donc plus un voire deux joueurs à trouver en seconde ligne ET en troisième ligne. Si notre troisième est fournie pour l’année prochaine elle manque pour le moment d’un profil à la Gio
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 37 invités