Modérateur : Modérateurs
dom a écrit :Non ça c est pour chamapruneau
scoubidi a écrit :dom a écrit :Non ça c est pour chamapruneau
Putain qu'est ce qu'il me gonfle celui là !!!!!
dom a écrit :Moi je prendrai Aldige comme Président Beaucoup plus dynamique que Pontneau..et y a longtemps qu on n a pas été fâché avec tout le monde !
dom a écrit :scoubidi a écrit :dom a écrit :Non ça c est pour chamapruneau
Putain qu'est ce qu'il me gonfle celui là !!!!!
Pourtant des anciens comme toi ont déjà eu à subir les trolls agenais sur ce forum au temps ou le SUA jouait encore au rugby rappelle toi "caucau is back"
dom a écrit :Moi je prendrai Aldige comme Président Beaucoup plus dynamique que Pontneau..et y a longtemps qu on n a pas été fâché avec tout le monde !
Cassadou a écrit :Cummins absent 1 mois et demi vite un joker médical! Match cruciaux qui arrivent....usap, biarritz ! Attention!!!!
FAN DE a écrit :Cassadou a écrit :Cummins absent 1 mois et demi vite un joker médical! Match cruciaux qui arrivent....usap, biarritz ! Attention!!!!
Pour un joker il faut trois mois d'absence.
Emile-Rochelais a écrit :Salut à tous ! Petite question un peu hors sujet : que pensez-vous du niveau de Lespiaucq ? Je me souviens avoir lu sur le forum qu'il n'était que l'ombre de lui même depuis 2 ans... en tant que rochelais, j'espère qu'il retrouvera un second souffle sur les bords de l'Atlantique. Que valait-il lorsqu'il était à son meilleur niveau ? (potentiel edf, bon talon du Top 6 top14...)
poy a écrit :Emile-Rochelais a écrit :Salut à tous ! Petite question un peu hors sujet : que pensez-vous du niveau de Lespiaucq ? Je me souviens avoir lu sur le forum qu'il n'était que l'ombre de lui même depuis 2 ans... en tant que rochelais, j'espère qu'il retrouvera un second souffle sur les bords de l'Atlantique. Que valait-il lorsqu'il était à son meilleur niveau ? (potentiel edf, bon talon du Top 6 top14...)
Bon joueur mais Bourgarit lui est largement supérieur.
C'est pas un mec qui va te faire gagner un match comme peu le faire Bourgarit
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 35 invités