désolé Labigouer64 !
  désolé Labigouer64 !  
Modérateurs : Le Druide, Modérateurs

désolé Labigouer64 !
  désolé Labigouer64 !  

lololade a écrit :26-20!
Quel score!
Bien joué Djers

Le Druide a écrit :Le 8èmes de finale de la SP CUP 2022 au programme de la J.23 des Pronostics 2021/2022 :
..
jipé (24) - canto7king (25)
..

Le Druide a écrit :Résultats des 16èmes de finale :
jeanmarc (5) - roro64 (28) : 9-9 égalité parfaite aux scores et aux écarts pour toutes les rencontres, priorité donnée au mieux classé comme stipulé dans le règlement.

Comment est-ce possible ??
 Comment est-ce possible ??   

olivier67 a écrit :canto7king (25) - Olivier67 (8) : 14-13
Bravo Canto. Tu es présent dans les grandes compétitions, je m'incline

jipé a écrit :Le Druide a écrit :Le 8èmes de finale de la SP CUP 2022 au programme de la J.23 des Pronostics 2021/2022 :
..
..

Le 24 contre le 25, ça va swinguer !!! Désolé Jipé, mais je vais devoir te rouler dessus...
 Le 24 contre le 25, ça va swinguer !!! Désolé Jipé, mais je vais devoir te rouler dessus...  

canto7king a écrit :..jipé a écrit :Le Druide a écrit :Le 8èmes de finale de la SP CUP 2022 au programme de la J.23 des Pronostics 2021/2022 :
..
..

Oh putain, ce duel de losers !!

, priorité donnée au mieux classé comme stipulé dans le règlement.
 , priorité donnée au mieux classé comme stipulé dans le règlement.

jipé a écrit :Attention, je suis comme la Section, je vais finir le championnat en boulet de canon..

jipé a écrit :Tiens, tant que j'y suis, en regardant ta signature je me disais que tu pouvais désormais remplacer "Tito" par "Choveau et Nicoud"

jeanmarc a écrit :jeanmarc (5) - roro64 (28) : 9-9 égalité parfaite aux scores et aux écarts pour toutes les rencontres, priorité donnée au mieux classé comme stipulé dans le règlement.
Pour canto7king, comment est-ce possible ?
Les mystères du pronostic ou pas.

canto7king a écrit :Je vais peut être essayer cette tactique contre Jipé au prochain tour tiens...

Retourner vers « La salle de jeux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités