Terminé pour l’Élan qui s'incline de peu ce soir au Palais lors du Game 4 (83-85) contre l'armada Monégasque. Jefferson a le shoot de la victoire, mais il le prend peut être d'un peu trop loin, ou aurait pu aller chercher le panier près du cercle pour filer en prolongations, mais avec des si... Dommage, car la fin du 2ème QT couplée à l'horrible reprise de 3ème QT plombe les efforts de l'équipe jusque là, et ça se joue là car ensuite, il a fallu courir derrière le score et le -17 n'a pu être totalement comblé malgré le rush final.
Sportivement une belle saison si on se réfère à cette élimination en 1/2, mais une équipe souvent trop inconstante et pas forcément toujours agréable à voir jouer il n'y a pas si longtemps encore où l'on se demandait s'ils allaient réussir à se qualifier pour les playoffs... Mais du mieux par rapport aux dernières saisons, c'est sûr !
Reste à voir comment les choses vont évoluer en coulisses avec le déficit de 2M€, comment ça va évoluer avec les Ricains et comment l'équipe sera en mesure de se renforcer, car il y a trop de joueurs inexistants dans ce groupe (Archie, Ayayi...) et pas suffisamment de rotations de qualité. Wait&see !
Belle ambiance ce soir dans cette salle pas encore pleine mais qui a retrouvé un peu de sa ferveur d'antan !
