Modérateur : Modérateurs
djers a écrit :Bon….va falloir être à 110% sur 80mn![]()
La moindre négligence va se payer cash. Ils vont venir pour chercher 4 points et nous on va essayer de rester invaincus à la maison…
J’avoue ne pas être très confiant vu nos deux premiers matchs, mais bon, sait on jamais…
game_over a écrit :djers a écrit :Bon….va falloir être à 110% sur 80mn![]()
![]()
La moindre négligence va se payer cash. Ils vont venir pour chercher 4 points et nous on va essayer de rester invaincus à la maison…
J’avoue ne pas être très confiant vu nos deux premiers matchs, mais bon, sait on jamais…
Non. Ils vont venir chercher 5 points. A nous d'être irréprochables sur la conquête, le soutien offensif, les rucks et la défense. Il y aura bien quelques ouvertures à exploiter.
kikou64 a écrit :djers a écrit :Bon….va falloir être à 110% sur 80mn![]()
djers j 'amène les confettis![]()
![]()
![]()
djers a écrit :kikou64 a écrit :djers a écrit :Bon….va falloir être à 110% sur 80mn![]()
djers j 'amène les confettis![]()
![]()
![]()
S’ils portent bonheur, pas de soucis
psyvert a écrit :S'ils peuvent prendre le bonus ce soir, ils auront peut être un peu moins faim samedi...
McCaw a écrit :Normalement on doit avoir envie oui !!
Les meilleurs des deux matches vont jouer.
Joseph, Whitelock en 3ème ligne, avec quel profil avec eux ? On aura encore 6 avants sans doute, comme eux, on aura du choix.
Corato remplaçant derrière Papidze. Delhommel et Rey, Fisi et Seneca.
Seconde ligne, je sais pas, mais je verrais plutôt Tagi et Ducat, peut-être Cummins.
Derrière y a moins de choix. Ils sont très rapides mais pas super costauds et lourds (Mallia, Chocobares et Ahki pas là je pense, peut-être que Fouyssac en sera quand même).
Laporte, Maddocks, Colombet, ça doit gagner des duels, Vatubua, aussi, et peut-être que Manu va revenir.
J’espère qu’on va pas faire les gogols comme il y a 6 mois à foutre du bois bêtement…
J’aimerais pour le plaisir des yeux voir Ntamack jouer en 10, mais bon, s’il n’est pas là je vais pas pleurer non plus et me focaliserai sur Dupont, c’est déjà un spectacle complet en soi !!!
Quel grabuge il fait…
Faudra être capable de le surveiller, mais surtout d’enrayer leur temps de jeu. Présence dans le jeu au sol obligatoire !!
chamalow a écrit :djers a écrit :Bon….va falloir être à 110% sur 80mn![]()
Je pense plutôt 5 vu encore leurs perfs ce soir..
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Tof et 22 invités