Modérateur : Modérateurs
dom a écrit :La rechute de Maddocks c est un fantasme du torchon la République , il devrait être sur le terrain samedi.
Par contre ça fait c...pour Hewatt
nova64 a écrit :dom a écrit :La rechute de Maddocks c est un fantasme du torchon la République , il devrait être sur le terrain samedi.
Tu le mettrais pas au repos ? Histoire de relancer Eoghan..
dom a écrit :nova64 a écrit :dom a écrit :La rechute de Maddocks c est un fantasme du torchon la République , il devrait être sur le terrain samedi.
Tu le mettrais pas au repos ? Histoire de relancer Eoghan..
Ça faut demander à SP, d après lui après un an sans jouer il a besoin d enchaîner......
nova64 a écrit :psyvert a écrit :Il va falloir m'expliquer... Quand GHK est parti à Paris beaucoup ici ont pleuré d'un potentiel manque de puissance.. Tagi à chaque entrée a montré qu'il était largement au niveau avec une dextérité dans le jeu bien supérieure...
On a un effectif en 3ème ligne impressionnant (presque 3 rotations complètes!!!) mais à chaque fois qu'on a un blessé on reparle de Tagi en 3ème ligne...
Je pense qu'il faut admettre que le coach en a fait un de ces secondes lignes modernes à la Itoje au plus grand bénéfice du club...Peitit à petit il commencera les matchs (attention aux commotions...) sa place est en seconde ligne, c'est le fameux 5/6 qu'on cherchait. On a la chance de l'avoir dans l'effectif et JIFF !!!
De toute façon, Tagi est dans les 2nd ligne sur le site officiel donc ça clos le débat. Sa place est 2nd ligne définitivement, en 3ieme ligne hâte de voir Zegueur à l'œuvre ou Hamonou qui est un bon sauteur. On a plein de profil différent, c'est parfait.
sanctionpaloise64 a écrit :La petite mise à jour de l'infirmerie...
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 371017.php
nova64 a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :La petite mise à jour de l'infirmerie...
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 371017.php
Maddocks sera titulaire...
Chris a écrit :C'est le topic stressant du jour... En attente de news de JJ et Maddocks... Stress.
(je sais je parle ou plutot "j'écris" pour ne rien dire!!!)
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités