Modérateur : Modérateurs
alien64 a écrit :J'espère que nos joueurs liront cet article et leur donneront leur avis samedi sur la victoire "indispensable" du RCT à Pau
Dumdum64 a écrit :Très content si la paire Manu Gailleton est aligné, très content de voir Barrett .
Content aussi que Luc soit sur le banc, très gros relanceur celui là..
dommage pour Waisea
psyvert a écrit :Dumdum64 a écrit :Très content si la paire Manu Gailleton est aligné, très content de voir Barrett .
dommage pour Waisea
Bon Waiséa en pleine bourre l'an passé, il n'avait pas existé face à nos centres au Stade Français alors on va espérer..
Gros pack et touche certainement meilleure que la semaine passée chez eux...
FAN DE a écrit :psyvert a écrit :Dumdum64 a écrit :Très content si la paire Manu Gailleton est aligné, très content de voir Barrett .
dommage pour Waisea
Bon Waiséa en pleine bourre l'an passé, il n'avait pas existé face à nos centres au Stade Français alors on va espérer..
Gros pack et touche certainement meilleure que la semaine passée chez eux...
La semaine passée c'était à Perpignan.
nonos64 a écrit :Si tu permets je préfère Carole à Sandrine Rousseau
alien64 a écrit :J'espère que nos joueurs liront cet article et leur donneront leur avis samedi sur la victoire "indispensable" du RCT à Pau
Dumdum64 a écrit :Il est en stage à 7 Carol …
psyvert a écrit :Est ce que le fait que Carol soit avec France 7 en stage (confirmé Midol) cela fait un JIFF de plus?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 65 invités