Le Druide a écrit :psyvert a écrit :Oh punaise c'est l'USAP qui tire le gros lot!!! Dufort Marbot...
Tu as oublié la cerise sur le gâteau : Bonhoure à la vidéo![]()
J'ai pas osé...

Modérateur : Modérateurs
Le Druide a écrit :psyvert a écrit :Oh punaise c'est l'USAP qui tire le gros lot!!! Dufort Marbot...
Tu as oublié la cerise sur le gâteau : Bonhoure à la vidéo![]()
Jako de Pau a écrit :Parce que le Bayle rugby club a du pousser l’idée à la LNR. Un type neutre, non formaté par le buzz médiatique autour du grrrrand stade toulousain, c’est mieux pour ce match, non![]()
canto7king a écrit :Jako de Pau a écrit :Parce que le Bayle rugby club a du pousser l’idée à la LNR. Un type neutre, non formaté par le buzz médiatique autour du grrrrand stade toulousain, c’est mieux pour ce match, non![]()
J'attends de voir... J'avais plutôt noté lors de ces "échanges" une certaine propension à faire de l'arbitrage maison pour ces arbitres étrangers, mais c'était des britanniques... On verra bien ce qu'il en sera de O'Keefe...
Oloron a écrit :2ème journée consécutive sans Trainini
Oloron a écrit :Marbot à Perpignan, c'est pas lui qui a eu des problèmes là-bas ?
Et nous ils nous réservent une surprise à la touche ?
psyvert a écrit :Oloron a écrit :Marbot à Perpignan, c'est pas lui qui a eu des problèmes là-bas ?
Non je crois que c'est l'autre landais (Dufort) qui a oublié un rouge très rouge...
psyvert a écrit :De rien c'était le WE où tu étais de garde à la maternité de La Rochelle
Oloron a écrit :psyvert a écrit :Oloron a écrit :Marbot à Perpignan, c'est pas lui qui a eu des problèmes là-bas ?
Non je crois que c'est l'autre landais (Dufort) qui a oublié un rouge très rouge...
Ah oui exact
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invités