1 essai au Racing92, 2 contre le Stade Français, 3 à Lyon, 4 à La Rochelle et 5 contre l’UBB

Modérateur : Modérateurs
Le Druide a écrit :La séquence :
1 essai au Racing92, 2 contre le Stade Français, 3 à Lyon, 4 à La Rochelle et 5 contre l’UBBles gars faut continuer la série
![]()
Le Druide a écrit :La séquence :
1 essai au Racing92, 2 contre le Stade Français, 3 à Lyon, 4 à La Rochelle et 5 contre l’UBBles gars faut continuer la série
![]()
djers a écrit :Les réactions
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 887818.php
nonos64 a écrit :Eh bien en deux semaines on retrouve des couleurs parce qu'on était plutôt palichon![]()
psyvert a écrit :On entend quand même combien cette défaite contre le Stade Français a marqué les joueurs et le staff...
Jako de Pau a écrit :J’avais dit avoir éprouvé de la honte en quittant le stade il y a un mois. Ce soir, ce fut du plaisir et de la fierté
section84 a écrit :et peut-être l'arbitre.....personne ne le saura jamais, mais sur l'essai de Gailleton qu'il valide à la vidéo, vous ne pensez pas qu'il y a repensé à ce pied sur la ligne pour l'essai de la remontada du SF??? !!!
PALOISDU30 a écrit :Dans 15 jours place à Brive qui va forcèment venir chez nous avec le couteau entre les dents.
Match piège à coup sûr.
psyvert a écrit :Sur la pénalité J'ai bien aimé la feinte de Debaes (qui fait mine de taper en touche et non...) sur l'essai de Calles avec elle il fait partir la moitié de l'UBB de l'autre côté...
Il me tarde de connaitre aussi les stats parce que j'ai l'impression que Ruffenach n'a pas arrêté de plaquer...
Doryphoredaspe a écrit :Dernier point et non des moindres, cette victoire tombe à pic dans les renegociations de contrat et la finalisation du recrutement de l'an prochain. Bref, que du bonheur
olivier67 a écrit :Enfin bravo au staff qui a su tenir le cap dans la tempête et dont les sourires à la fin du match révèlent bien la pression s'ils avaient sur les épaules.
jipé a écrit :C'est Julien Laïrle qui s'est collé à l'interview d'après match côté Bordelais.
Pas d'Urios en conférence de presse !
jipé a écrit :Le traumatisme du match contre le Stade-Français n'est pas encore effacé, d'ailleurs je ne sais pas s'il le sera un jour...
canto7king a écrit :Jako de Pau a écrit :J’avais dit avoir éprouvé de la honte en quittant le stade il y a un mois. Ce soir, ce fut du plaisir et de la fierté
Pourtant, tu sembles te diriger vers la sortie au moment de l'essai de Gailleton revu à la vidéo !![]()
Je t'ai vu trainer au fond de l'en-but là où l'essai est marqué....![]()
![]()
![]()
![]()
canto7king a écrit :jipé a écrit :C'est Julien Laïrle qui s'est collé à l'interview d'après match côté Bordelais.
Pas d'Urios en conférence de presse !
Franchement, c'est pas plus mal comme ça ! Car pour entendre chaque début de phrase commencer par "Ouais ouais comme tu dis...", ça devient pénible à la longue ! T'as l'impression qu'il est tout seul dans le staff à Bordeaux, les autres n'existent pas vraiment... Je veux bien que Canal lui courre après pour rester dans leur narratif, mais finalement ses interviews sont creuses, basées sur des histoires de "merguez
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], Google [Bot] et 31 invités