Modérateur : Modérateurs
NICO a écrit :Match piégé enormissime !!! A preparer avec grand sérieux.
La conquête briviste est très loin d etre ridicule, voit très efficace en touche.
Je ne sais pas si leur capitaine emblématique aura repris, mais qu est ce que j aime ce joueur, depuis que je l ai vu un jour de neige à Aurillac, un sacré guerrier.
Oui, cette équipe ne nous réussit pas, parce qu ils ne nous ont jamais pris de haut, contrairement à d'autres, et je me reconnais dans leurs valeurs ancestrales mais bien prioritaires au rugby
Moi, je signe des 4 membres pour une victoire 5 à 3 !
lololade a écrit :NICO a écrit :Match piégé enormissime !!! A preparer avec grand sérieux.
La conquête briviste est très loin d etre ridicule, voit très efficace en touche.
Je ne sais pas si leur capitaine emblématique aura repris, mais qu est ce que j aime ce joueur, depuis que je l ai vu un jour de neige à Aurillac, un sacré guerrier.
Oui, cette équipe ne nous réussit pas, parce qu ils ne nous ont jamais pris de haut, contrairement à d'autres, et je me reconnais dans leurs valeurs ancestrales mais bien prioritaires au rugby
Moi, je signe des 4 membres pour une victoire 5 à 3 !
Tu peux même signer des 5 membres si tu veux
NICO a écrit : La conquête briviste est très loin d etre ridicule, voit très efficace en touche.
Oloron a écrit :NICO a écrit : La conquête briviste est très loin d etre ridicule, voit très efficace en touche.
C'est ce que j'ai aussi retenu de leur dernier match contre La Rochelle, leur contre en touche est redoutable et m'a fortement surpris.
sanctionpaloise64 a écrit :Ce qui m'inquiète un peu c'est qu'on a des joueurs un peu partout, avec les équipes nationales, avec les Baabaas britanniques, avec les baabaas français, faire du sparring partner avec l'équipe de France. Et pendant ce temps là Brive prépare son match avec quasiment tout son effectif
sanctionpaloise64 a écrit :Ce qui m'inquiète un peu c'est qu'on a des joueurs un peu partout, avec les équipes nationales, avec les Baabaas britanniques, avec les baabaas français, faire du sparring partner avec l'équipe de France. Et pendant ce temps là Brive prépare son match avec quasiment tout son effectif
olivier67 a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :Ce qui m'inquiète un peu c'est qu'on a des joueurs un peu partout, avec les équipes nationales, avec les Baabaas britanniques, avec les baabaas français, faire du sparring partner avec l'équipe de France. Et pendant ce temps là Brive prépare son match avec quasiment tout son effectif
Je pense que les Brivistes ont quelques Géorgiens où Fidjiens en sélection, non? De notre côté c'est vrai que quelques joueurs comme Tagi seraient mieux au repos mais par contre c'est très bien pour Manu d'enchaîner les matchs, in devrait être en pleine bourre pour la reprise du Top 14.
dom a écrit :olivier67 a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :Ce qui m'inquiète un peu c'est qu'on a des joueurs un peu partout, avec les équipes nationales, avec les Baabaas britanniques, avec les baabaas français, faire du sparring partner avec l'équipe de France. Et pendant ce temps là Brive prépare son match avec quasiment tout son effectif
Je pense que les Brivistes ont quelques Géorgiens où Fidjiens en sélection, non? De notre côté c'est vrai que quelques joueurs comme Tagi seraient mieux au repos mais par contre c'est très bien pour Manu d'enchaîner les matchs, in devrait être en pleine bourre pour la reprise du Top 14.
A contrario on peut penser que les internationaux auront garder le rythme ''international'' alors que certains , dont la plupart des Brivistes , n'auront pas jouer de puis 3 semaines.....
Tout ce petit monde se retrouvera de toutes façons le 20 Novembre pour préparer le match contre Brive , puis contre le CO avant de laisser les internationaux se reposer pendant le challenge Européen.
picsou a écrit :Robson sera-t'il apte, ne serait-ce que comme finisseur, puisque Daubagna était sorti blessé du match conte l' UBB ?
Quid de Whitelock ?
canto7king a écrit :picsou a écrit :Robson sera-t'il apte, ne serait-ce que comme finisseur, puisque Daubagna était sorti blessé du match conte l' UBB ?
Quid de Whitelock ?
Fort probable que Robson sera qualifié oui dans 2 semaines !
Pour Daubagna, c'était une plaie. Donc ça cicatrise et ça ne devrait pas l'empêcher d'être apte pour Brive.
Pour Whitelock, visiblement il n'y a pas eu de commotion.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 79 invités