psyvert a écrit :je sais pas si cela a déjà été dit (mais mieux vaut deux fois qu'une):
Dragons-Pau samedi 18h30 sur BEIN 4 (source all rugby)
Rugbyzap également mais Bein n’indiquait pas celui-ci en aparté du match diffusé ce soir
Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :je sais pas si cela a déjà été dit (mais mieux vaut deux fois qu'une):
Dragons-Pau samedi 18h30 sur BEIN 4 (source all rugby)
psyvert a écrit :Je viens de vérifier sur la grille programme BEIN de canal il y est ... BEIN 4
psyvert a écrit :Au passage grande soirée pour Brive en Challenge Sanchez blessé , Papalii exclu...
canto7king a écrit :psyvert a écrit :Je viens de vérifier sur la grille programme BEIN de canal il y est ... BEIN 4
C'est retransmis sur le site de l'EPCR également ??
psyvert a écrit : Au passage grande soirée pour Brive en Challenge Sanchez blessé , Papalii exclu...
canto7king a écrit :psyvert a écrit :Je viens de vérifier sur la grille programme BEIN de canal il y est ... BEIN 4
C'est retransmis sur le site de l'EPCR également ??psyvert a écrit :Au passage grande soirée pour Brive en Challenge Sanchez blessé , Papalii exclu...
Je cite un supporter briviste qui écrivait avant le match :
"je comprends pas les titularisations de Sanchez et Papali'i, surtout Papali'i ? On le met remplaçant en Top14 mais titulaire en coupe d'europe ? On fait vraiment n'importe quoi, imaginez qu'on se les blesse ou qu'ils se prennent un carton!"
geryon a écrit :Deux minutes
Deux coups de sifflet du referee Faiteslapaix
Ça commence l’entubage
Effectivement vu le froid il peut y avoir de la cassetonton a écrit :que ce match ne nous remplisse pas davantage l'infirmerie , c'est mon seul souhait ..on a besoin de toutes les forces pour le 23
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »