De notre côté, on s’est préparé a jouer un match de rugby, pas une guerre. Erreur. J’esperais voir Fisi, cappeli (plutot qu’hugo, tant pis pour la touche), et Tagi en 3e ligne des le depart. Je dis pas qu’on aurait gagné mais on aurait eu des kgs en plus. Il nous manque aussi de la dissuasion, ce que fait Bosh, ca doit declencher une bagarre generale de maniere evidente… et la que dalle. On n’a pas Julien Pierre ou Mela c’est vrai, et ca manque.

Et Marchois etant en bleu et blanc, il n’a plus de carton. Bref…
On va avoir d’autres matchs de ce type (le Brive de Collazo sera identique, et eux aussi sont bien plus mechants que nous en agressivite/densite physique), et on doit repondre en agressivité a la limite de la violence et de site physique devant pour exister.
Sur des matchs comme ca, je redis aussi que Gio et son physique et Hastoy (precision et le fait qu’il sait ce que représente un derby) ont manqué. On ne les a pas remplacés dans leurs registres.
Pour autant, ca tient a un poteau qu’on gagne hier. Tout n’est pas a jeter mais c’est un gros echec ce match, nous sommes dans le rouge au classement, faut avoir la lucidité de l’admettre (on a recu brive-usap-bayonne censés etre les moins bons avec nous en phase aller et on a 1 defaite + un nul a la maison (LR annule une defaite)).
C’est la guerre a chaque journee, et jusqu’a la fin.