Modérateur : Modérateurs
poy a écrit :Il nous fallait un 3eme ligne en effet et en plus Argentin que rêver de mieux.
Il manquait pour moi au moins deux argentins dans cette équipe pour apporter cette énergie qui nous fait tant défaut.
L'Eclair a écrit :poy a écrit :Il nous fallait un 3eme ligne en effet et en plus Argentin que rêver de mieux.
Il manquait pour moi au moins deux argentins dans cette équipe pour apporter cette énergie qui nous fait tant défaut.
D'accord poy mais j'aurais pris aussi du georgien
poy a écrit :L'Eclair a écrit :poy a écrit :Il nous fallait un 3eme ligne en effet et en plus Argentin que rêver de mieux.
D'accord poy mais j'aurais pris aussi du georgien
On a déjà du géorgien et du très bon qui en vaut 3![]()
Je me languis d'une 3ème ligne Grondona, Gorgadze et Hewat.
Par contre, point negatif concernant Grondona, j'ai bien l'impression qu'il a un cerveau contrairement aux autres
laulu a écrit :Arrivée de Santiago grondona comme joker en 3eme ligne. Il est international argentin et arrive d'Exeter...
chamalow a écrit :laulu a écrit :Arrivée de Santiago grondona comme joker en 3eme ligne. Il est international argentin et arrive d'Exeter...
Mais je croyais qu'on était armé en 3L , c'est plutôt un golgoth en 2L dont on a besoin ! Il va terminer 2L comme Tagi ou Puech ??? Choix surprenant .. encore ..
sanctionpaloise64 a écrit :Ce renfort est intéressant mais Grondona n'a été que peu utilisé (titulaire que 2 fois sur 7 apparitions en Premiership en 17 rencontres). Je ne m'attends pas à ce qu'il dévaste tout dès Samedi comme si Philips nous était annoncé. C'est pour moi l'opportunité d'un renfort, pas beaucoup plus. Est-ce qu'il était visé par un recrutement de fin de saison et donc à ce moment là beaucoup plus ciblé pour apporter réellement dans certains secteurs bien étudiés ... nous le verrons.
Je suppose que les éventualités de joker médical et les cibles ne se traitent pas en 3 jours mais la blessure de longue durée d'Hamonou, puis de Joseph et Gorgadze la même semaine ont du déverrouiller l'opportunité.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invités