geryon a écrit :à la mi-temps, hier, il y avait une équipe relativement en place, on la remplace à coup de 5 avants dès les premières 15 à 20 minutes de la deuxième mi-temps
je ne vois pas pourquoi
A Bayonne, Lopez, Huget, Ceyte, Héguy, Cassiem, Bosch, Marchois etc.... ne sortent quasiment jamais quand c'est serré
puis des lacunes en défense de certains (encore une fois, je ne vais pas les nommer, ça ne sert à rien !) mais c'est flagrant : pas de défense sur le copain pris à l'intérieur, des types qui ne viennent pas se proposer pour contrecarrer le jeu court à une passe des toulousains dans l'axe (on s'écarte, on se fout loin du combat comme ça on n'est pas emmerdé !)
à part toujours les mêmes, personne pour venir en soutien et nettoyer la zone de plaquage
des touches perdues
des touches pas trouvées
des passes de merde
la première pénalité pas passée
bref, c'est vraiment dur de supporter la Section
et LR qui va venir pour gagner suite à la défaite sur leur terrain ! remontés comme de pendules !
putain que c'est dur !
Oui d'accord, mais tu ne veux jamais nommer personne donc on ne peut jamais savoir justement qui est défaillant et nous en rendre compte (ou pas) en regardant le replay !
Pour les Rochelais qui vont venir remontés à cause du match aller, mais j'espère à 200% que cela va être leur état d'esprit et qu'ils vont le clamer haut et fort, car y'a pas meilleur moyen de se saborder sur un match retour qu'en disant que "comme ils ont osé gagner chez nous à l'aller ces salauds, on va aller leur mettre le compte chez eux !"
C'est totalement contreproductif comme attitude, et ça ne marche quasiment jamais ! Alors qu'ils le disent toute la semaine qu'ils vont venir nous rosser à cause du sacrilège de l'aller, ça me va très bien !