3BDC a écrit ::lol: En espérant que notre Émilien soit plus chanceux que celui de Gibert
Modérateur : Modérateurs
3BDC a écrit ::lol: En espérant que notre Émilien soit plus chanceux que celui de Gibert
boldos a écrit :Et Lespiaucq qui va cirer le banc dans le stade d'une petite équipe où il n'était pas titulaire !
fredo40400 a écrit :boldos a écrit :Et Lespiaucq qui va cirer le banc dans le stade d'une petite équipe où il n'était pas titulaire !
Lui au moins il a gagné !!! Et va se qualifier......pas comme certains. Peut être même que l'an prochain il n'y aura pas de section/la Rochelle, A SUIVRE !
fredo40400 a écrit :boldos a écrit :Et Lespiaucq qui va cirer le banc dans le stade d'une petite équipe où il n'était pas titulaire !
Lui au moins il a gagné !!! Et va se qualifier......pas comme certains. Peut être même que l'an prochain il n'y aura pas de section/la Rochelle, A SUIVRE !
L'Eclair a écrit :fredo40400 a écrit :boldos a écrit :Et Lespiaucq qui va cirer le banc dans le stade d'une petite équipe où il n'était pas titulaire !
Ca n'empêche pas que lorsqu'il a été chez nous il a fait 2 saisons et demi en progression et que quand il a vu que Rey, plus petit, moins costaud, plus jeune, être meilleur, au lieu de redoubler d'efforts il s'est écrasé comme une merde. On se souvient de la saison 2016/2017 (ou 17/18) où le staff lui maintenait la confiance comme titulaire mais où il ne tardait qu'une chose à tout le monde c'est qu'il sorte.
Vu ton pseudo je comprends bien que c'est ton frère ou cousin ou voisin ou ami et que tu le défendes. Moi je n'ai rien contre lui même si je n'ai pas aimé sa première sortie dans la presse après sa mutation où il a craché dans la soupe qu'on lui a servi ici. Je souhaite qu'il réussisse.
Mais le constat est clair, même si tu dis qu'il a gagné ce weekend, il a gagné comme remplaçant par contre à l'aller en tant que titulaire il a pris une danse
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : DOUME64, Google [Bot] et 48 invités