chepon64 a écrit :Je tiens à souligner les très bonne vidéos mise en ligne par la section.
J avais bien aimé celle sur Gailleton, et sur Arfeuill et la j ai vraiment apprécié celle sur Roudil.
Ce clubs est sain il me fait plaisir
Tu as raison !

Modérateur : Modérateurs
chepon64 a écrit :Je tiens à souligner les très bonne vidéos mise en ligne par la section.
J avais bien aimé celle sur Gailleton, et sur Arfeuill et la j ai vraiment apprécié celle sur Roudil.
Ponson a écrit :Évidemment que c'est le but.
Et ça apporte surtout une réponse à tous les détracteurs du club qui ont un avis sur le non professionnalisme de la section ou sur l'incompétence de son staff médical.
Sans ce genre de comm c'est hyper facile d'être péremptoire et de donner l'air d'avoir raison.
Après la limite de l'exercice c'est qu'il faudrait presque 1 vidéo par semaine et par blessé.
NICO a écrit :Je ne savais pas où mettre ce message :
pour le match à l'UBB, le 13/05, j'ai cru comprendre que les clubs de supporters vont monter à Chaban, mais quelqu'un sait où seront-ils concentrés (les escaliers, les travées de Chaban ?);
la billeterie est ouverte, et voudrai faire en sorte d'être avec eux, avec vous![]()
l'année dernière, on était scindés en 2, dont un groupe au 19G
Le Druide a écrit :https://m.youtube.com/watch?v=1CPhZcEWrUA&feature=youtu.be
georges a écrit :Bonjour , je ne sait pas suis sur la bonne page, sauriez vous pourquoi on ne peut se connecter sur la page officielle de la Section, depuis hier impossible, merci.
georges a écrit :Bonjour , je ne sait pas suis sur la bonne page, sauriez vous pourquoi on ne peut se connecter sur la page officielle de la Section, depuis hier impossible, merci.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »