Modérateur : Modérateurs
Chris a écrit :A 23-11, on doit prendre les 3 points, et c’est 100% plié et pas de bonus pour eux. Donc ils ont meme du bol pour le Bd.
Sur leur forum, ca rale sur Belleau, mais y a pas cj sur cette action.
Et oui, Tagi, Grandona, je prefere aussi en 3e ligne meme si notre 3eme ligne est excellente en ce moment (il nous la que quand meme de la puissance).
Notre triangle arriere est vraiment top niveau, le meilleur de la division je trouve.
poy a écrit :Chris a écrit :A 23-11, on doit prendre les 3 points, et c’est 100% plié et pas de bonus pour eux. Donc ils ont meme du bol pour le Bd.
Et oui, Tagi, Grandona, je prefere aussi en 3e ligne meme si notre 3eme ligne est excellente en ce moment (il nous la que quand meme de la puissance).
Notre triangle arriere est vraiment top niveau, le meilleur de la division je trouve.
J'étais aussi partisan pour taper en touche et faire tourner le chrono.
La pénalité n'était pas facile et Henry avait des crampes depuis 1/4 d'heure.
poy a écrit :Chris a écrit :A 23-11, on doit prendre les 3 points, et c’est 100% plié et pas de bonus pour eux. Donc ils ont meme du bol pour le Bd.
McCaw a écrit :poy a écrit :Chris a écrit :A 23-11, on doit prendre les 3 points, et c’est 100% plié et pas de bonus pour eux. Donc ils ont meme du bol pour le Bd.
Idem. On s'en foutait pas mal du fait que Clermont prenne un bonus ou pas, le but c'était d'éviter qu'ils ne reviennent à la marque trop vite éventuellement, et surtout de passer du temps dans leur camp, de mettre de la pression, de faire faire des fautes... Mais bon, on n'a pas tellement maîtrisé notre touche, donc comme rampe de lancement ça a été moyen...
L'Eclair a écrit :Non McCaw, ça peut être important ce point de bonus pris par l'ASM. Sans cela ils était à 4 points devant nous pour 4 matchs avant la fin, là ils se retrouvent à +5 avec les points terrain (sans cet avantage ils seraient juste à +19 au GA). Ils sont dans cette lutte pour le maintien avec 4 matchs délicats à négocier (à Deflandre, SF, à St Léon et Racing). Et on a perdu quasiment 2 points sur eux, ce bonus def et le fait d’être derrière en cas d'égalité. Pour peu qu'on gagne un match de plus qu'eux, on pourrait ce les bouffer. Dans tous les cas on y perd probablement une place au classement final, espérons que ce ne sera pas la 12e.
Ce bonus def lâché est une mauvaise opération
lagoin a écrit :Et beh, quand je lis ce qu'écrit La Montagne et que j'entends ce que disent certains Clermontois, je peux vous dire que l'humilité risquerait de les étouffer !
Ok leur saison est à chier par rapport à leurs GRANDEEEEEES espérances, mais un poil d'humilité quand on joue contre une équipe qui joue le maintien depuis des années non ça ne dirait rien ?
Chris a écrit :Oui sur leur forum, ils exagerent un max car meme sur la premiere mi temps, l’action la plus dangeureuse c’est maddocks-laporte ou ca tient a rien de planter.
Le Druide a écrit :https://www.midi-olympique.fr/2023/04/17/aucune-image-dun-contact-a-la-tete-sur-belleau-explique-m-nuchy-arbitre-de-pau-clermont-11138416.php
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], Kran_torgnol, Majestic-12 [Bot], NICO et 33 invités