Le Druide a écrit :Le seul partant qui n’a pas décroché le moindre sourire lors de la cérémonie d’adieu s’appelle Clovis Le Bail, cela en dit long sur le malaise en cours de saison le concernant …
qu'il pense à son karma !
Modérateur : Modérateurs
Le Druide a écrit :Le seul partant qui n’a pas décroché le moindre sourire lors de la cérémonie d’adieu s’appelle Clovis Le Bail, cela en dit long sur le malaise en cours de saison le concernant …
georges a écrit :Bravo et merci ,ceci dit 12 ème n' est pas notre place , faudra être plus régulier et dommage pour ceux qui nous voyaient en Pro D2 .
tonton a écrit :laulu a écrit :J'ai l'impression qu'Elissalde n'a pas apprécié le comportement sur les mêlées à répétition et avec de multiples très jeunes joueurs et notamment le pilier qui a pris le CJ qui n'a que 18 ans.
Enfin je suppose ...
oui et en quoi ça concerne piqueronnies ....
laulu a écrit ::)tonton a écrit :laulu a écrit :J'ai l'impression qu'Elissalde n'a pas apprécié le comportement sur les mêlées à répétition et avec de multiples très jeunes joueurs et notamment le pilier qui a pris le CJ qui n'a que 18 ans.
Enfin je suppose ...
oui et en quoi ça concerne piqueronnies ....
Je suis bien d'accord avec toi. On a déjà eu du mal à gérer notre propre équipe cette saison sans s'occuper en plus de la composition des adversaires ...
L'Eclair a écrit :C'est bien ça
Pau-MHR : pourquoi le ton est monté en fin de match entre les deux staffs ?
Oloron a écrit :Le Druide a écrit :Le seul partant qui n’a pas décroché le moindre sourire lors de la cérémonie d’adieu s’appelle Clovis Le Bail, cela en dit long sur le malaise en cours de saison le concernant …
Franchement quand je vois les dernières prestations de Robson.... je peux le comprendre
Le Druide a écrit :L'Eclair a écrit :C'est bien ça
Pau-MHR : pourquoi le ton est monté en fin de match entre les deux staffs ?
Elle est bonne celle-là, qui est responsable de cette situation? ils avaient qu’à gérer leur stock de non jiffs de manière professionnelle sur toute la saison
poy a écrit :
Par contre grosse honte quand une ola s'est déclenchée à la 20ème minutes. t.
Honhada64 a écrit :Le Druide a écrit :Le seul partant qui n’a pas décroché le moindre sourire lors de la cérémonie d’adieu s’appelle Clovis Le Bail, cela en dit long sur le malaise en cours de saison le concernant …
Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Le Bail cette année ?
Comment il a pu disparaitre aussi vite qu'il n'était monté ?
Problème avec le staff ?
Djipi a écrit :A l heure du bilan on va retenir notre irrégularité, des défaites évitables et certaines victoires plus heureuses. Mais assurement le match qui m aura le plus marqué c est ce match perdu de manière absurde contre le SF en J7. ...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités