Modérateur : Modérateurs
3BDC a écrit :Ben moi, en repartant du stade, je les ai félicités pour leur saison. Ils ont eu le mérite d’apporter un peu de sang neuf et de créer un groupe enfin dynamique. Alors, oui, les « ici, ici… », à répétition c’est pénible. Mais je lance une idée: en scander moins, mais les scander en Béarnais. Pourquoi pas!
Bravo à ce groupe qui a dépoussiéré les choses…
georges a écrit :3BDC a écrit :Ben moi, en repartant du stade, je les ai félicités pour leur saison. Ils ont eu le mérite d’apporter un peu de sang neuf et de créer un groupe enfin dynamique. Alors, oui, les « ici, ici… », à répétition c’est pénible. Mais je lance une idée: en scander moins, mais les scander en Béarnais. Pourquoi pas!
Bravo à ce groupe qui a dépoussiéré les choses…
J' aime ce groupe et je les félicite, mais cela serait bien de faire chante les supporters avec une voir deux chansons pour commencer.
3BDC a écrit :Ben moi, en repartant du stade, je les ai félicités pour leur saison. Ils ont eu le mérite d’apporter un peu de sang neuf et de créer un groupe enfin dynamique. Alors, oui, les « ici, ici… », à répétition c’est pénible. Mais je lance une idée: en scander moins, mais les scander en Béarnais. Pourquoi pas!
Bravo à ce groupe qui a dépoussiéré les choses…game_over a écrit :Tu as bien raison de les féliciter 3BDC, car ils le méritent amplement, et du coup, je me joins à toi.![]()
Il serait déjà bien qu'ils soient réinstallés en bas de la tribune CAPG et non pas dans ce petit coin où on a l'impression qu'on les cache comme si on avait honte d'eux. Les petits coins, il faut les réserver à nos adversaires.![]()
Mais, comme Georges, je reconnais que je ne reprendrai jamais le "ici, ici...", pour moi définitivement identifié La Rochelle et Oyonnax.
Après, les chants de supporters, il ne faut pas qu'ils soient à rallonge (nos chants béarnais sont beaux, mais dans notre public, il y a trop peu de "béarnisants" et surtout trop peu de chanteurs pour parvenir à un résultat probant, comme cela a pu se produire il y a 25 ans et plus). Il faut un air connu, quelque chose de bref, un peu entêtant, revenant en boucle rapidement, avec des paroles simples qui ne demandent pas trop d'efforts de mémoire, un peu comme les footeux.
Mais comme nous en convenions il y a quelque temps Gantois et moi, il est très difficile de fédérer à Pau. Ca ne viendra donc pas d'un coup de baguette magique, et il faudra certainement s'en occuper activement.
game_over a écrit :Tu as bien raison de les féliciter 3BDC, car ils le méritent amplement, et du coup, je me joins à toi.![]()
Il serait déjà bien qu'ils soient réinstallés en bas de la tribune CAPG et non pas dans ce petit coin où on a l'impression qu'on les cache comme si on avait honte d'eux. Les petits coins, il faut les réserver à nos adversaires.![]()
Mais, comme Georges, je reconnais que je ne reprendrai jamais le "ici, ici...", pour moi définitivement identifié La Rochelle et Oyonnax.
Après, les chants de supporters, il ne faut pas qu'ils soient à rallonge (nos chants béarnais sont beaux, mais dans notre public, il y a trop peu de "béarnisants" et surtout trop peu de chanteurs pour parvenir à un résultat probant, comme cela a pu se produire il y a 25 ans et plus). Il faut un air connu, quelque chose de bref, un peu entêtant, revenant en boucle rapidement, avec des paroles simples qui ne demandent pas trop d'efforts de mémoire, un peu comme les footeux.
Mais comme nous en convenions il y a quelque temps Gantois et moi, il est très difficile de fédérer à Pau. Ca ne viendra donc pas d'un coup de baguette magique, et il faudra certainement s'en occuper activement.
Jako de Pau a écrit :game_over a écrit :Tu as bien raison de les féliciter 3BDC, car ils le méritent amplement, et du coup, je me joins à toi.![]()
Bravo à la Honharmada d’avoir obtenu un emplacement en bas de La Tribune Crédit Agricole
game_over a écrit :Pitain! Il va falloir que je me fasse des réserves de miel pour la saison à venir, parce qu'ils ne sont pas bien loin, là.
Gantois a écrit :nous espérons avoir également un emplacement hors tribune pour le kop proche du Hangar dès la saison prochaine.
Gantois a écrit :Nous avons effectivement réfléchi au placement en tribune, notamment grâce aux commentaires du forum. L'emplacement actuel étant pratique d'accès, moins cher, et qui comme le dit canto a permis in fine d'emmener un bout de Terrega et de CapG. Cependant, en dépit des 30% de coûts additionnels, le futur emplacement est clairement la cible, le son sera plus facilement porté sur l'ensemble du stade, en plus d'un gain en visibilité stade / TV.
Gantois a écrit :Il y aura également la proximité du Kop étudiant
Gantois a écrit :et surtout la proximité aux joueurs lors des essais côté Nord et des tours d'honneur (les joueurs s'arrêtent enfin pour célébrer avec nous les belles victoires). Et puis un club se doit d'avoir un vrai kop derrière l'enbut..
Gantois a écrit :Et la bonne nouvelle est que nous avons d'ores et déjà beaucoup de demandes pour la saison prochaine !
Gantois a écrit :En effet la ferveur est montée crescendo au fil des matchs sur la 2nd moitié de saison.
game_over a écrit :Pitain! Il va falloir que je me fasse des réserves de miel pour la saison à venir, parce qu'ils ne sont pas bien loin, là.
Gantois a écrit :Ma femme travaillant dans le miel, on le fournira
nova64 a écrit :Bravo d'avoir créé ce groupe vraiment. Il évolue bien et évoluera encore plus d'année en année. Pour ma part, je suis abonné à votre groupe et c'est un investissement qui me fait plaisir et j'hésiterai pas à donner plus s'il faut car vous le méritez
canto7king a écrit :Gantois a écrit :nous espérons avoir également un emplacement hors tribune pour le kop proche du Hangar dès la saison prochaine.
C'est à dire ??![]()
canto7king a écrit :Gantois a écrit :Il y aura également la proximité du Kop étudiant
Ah je croyais que le kop étudiant était tout à l'autre bout de la tribune Terega, à l'opposée de la Honh'Armada donc... Le club devrait le mettre + en avant je pense, ça inciterait + d'étudiants à venir et à s'y fidéliser !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], L'Eclair, surfingphils et 19 invités