Messagepar McCaw » 05 Juin 2023 9:09
Moi j'ai vu un très bon match de rugby, je ne soutiens aucune de ces deux équipes, je me suis pas fait chier avec 50 ralentis et 10 minutes de plus devant ma télé; et de toute manière les mêmes ralentis sont interprétés différemment au nom de l'alinéa 2.3 de l'article 40 que strictement personne ne connaît, donc ça génère de la frustration trop souvent.
Donc hormis le fait de voir que les arbitres terrain ont pris leurs responsabilités, ce que j'attends personnellement, ça me va.
Je dis pas que toutes les décisions sont bonnes, c'est certainement pas le cas, mais ça arrive, comme dans la vie.
Le LOU s'est déchiré en défense plusieurs fois? Ce 13, Maraku, il se fait aspirer trop facilement, ou choisit de plaquer bas quand il faut le faire haut), ils l'ont payé très cher, alors qu'ils avaient toutes les armes pour passer.
Tambwe a été impressionnant sur ces cannes, ça c'est sûr...
Je ne vois ni le Racing ni l'UBB battre leur adversaire de la demie, un ogre, mais on ne sait pas ce qu'il se passera; un rouge précoce, une météo de merde, etc. Et la valeur pure de ces deux équipes, c'est pas des pitres évidemment, y a du matos quand même un peu partout en Top 14, parfois ça fait vraiment peur !!
Dire qu'on a battu le Racing et l'UBB cette saison (un très remanié, l'autre plus dans le coup)...