Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :tiësto a écrit :Retière et Lebel ont touché combien de ballons ?
Avec l'essai de N'tamack on va encore nous vanter un jeu de mains jeu de toulousains en complet trompe l'œil.
Les rochelais ont manqué de maîtrise alors qu'ils dominaient largement devant. Tant pis pour eux et pour Hastoy et Danty qui n'ont peut-être pas marqué des points en vue de la coupe du monde.
Ne t'inquiète pas Tiësto je en suis pas devenu fan du jeu de demain pas d'hier... Mais cela fait deux finales que joue le SR et deux fois où je trouve laid ce jeu...
Il sont costauds très costauds mais quel jeu triste des 2 côtés;;;
Aujourd'hui encore le seul piment c'est l'indécision.... pas le jeu des uns ou des autres...
canto7king a écrit :Bon, N'Tamack sauve la patrie toulousaine sur un exploit individuel, lui qui avait été plus que médiocre jusque là... L'honneur est sauf et les médias vont pouvoir en faire des caisses tout l'été sur le Stade Toulousain ! Bravo à eux, saison maitrisée, 1ère place au classement, donc titre logique. Si ça avait été un combat de boxe, les Rochelais l'auraient emporté au vote des juges, mais c'est pas ça qui compte... Dommage pour les Rochelais qui avaient le match en main sans cet idiot de Seuteni qui nous fait la classique montée en pointe suicidaire "made in Waikiki Islands".... Je ne comprends pas comment tous ces iliens peuvent continuer ce genre de montées en pointe alors qu'à chaque fois ça fait essai derrière, et on est bien placés pour le savoir ici avec Manu et Vatubua !![]()
Finale pas désagréable, y'avait du suspense et il n'y a pas trop eu de fautes, ce qui n'a pas trop haché le jeu.
Sinon, Bourgarit de plus en plus détestable, mais on va dire que ça fait partie du jeu et de la roublardise nécessaire ! Et Mola toujours plus exubérant, c'est insupportable de le voir faire son cinéma de la 1ère à la 80ème minute !!![]()
Et quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le stade était à 90% rempli de supporters toulousains ??? Où étaient les supporters rochelais mis à part les 3 pavés qu'ils occupaient sur la partie basse derrière les poteaux côté droit ??? Lorsque je suis allé à la finale 2018 entre Castres et Montpellier, les supporters tarnais, placés du même côté que les rochelais ce soir, occupaient TOUTE la tribune derrière les poteaux, de haut en bas, et y'en avait encore dans leurs 2 virages et en latéral jusqu'aux 40m ! De l'autre côté, les montpelliérains étaient certes moins nombreux que les castrais, mais occupaient tout le derrière des poteaux de haut en bas ! Là ce soir, on avait du rouge et noir (et blanc) partout, sauf les 3 pavés du bas où étaient les rochelais ! Je ne comprends pas ce surnombre...
canto7king a écrit :Bon, N'Tamack sauve la patrie toulousaine sur un exploit individuel, lui qui avait été plus que médiocre jusque là... L'honneur est sauf et les médias vont pouvoir en faire des caisses tout l'été sur le Stade Toulousain ! Bravo à eux, saison maitrisée, 1ère place au classement, donc titre logique. Si ça avait été un combat de boxe, les Rochelais l'auraient emporté au vote des juges, mais c'est pas ça qui compte... Dommage pour les Rochelais qui avaient le match en main sans cet idiot de Seuteni qui nous fait la classique montée en pointe suicidaire "made in Waikiki Islands".... Je ne comprends pas comment tous ces iliens peuvent continuer ce genre de montées en pointe alors qu'à chaque fois ça fait essai derrière, et on est bien placés pour le savoir ici avec Manu et Vatubua !![]()
Finale pas désagréable, y'avait du suspense et il n'y a pas trop eu de fautes, ce qui n'a pas trop haché le jeu.
Sinon, Bourgarit de plus en plus détestable, mais on va dire que ça fait partie du jeu et de la roublardise nécessaire ! Et Mola toujours plus exubérant, c'est insupportable de le voir faire son cinéma de la 1ère à la 80ème minute !!![]()
Et quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le stade était à 90% rempli de supporters toulousains ??? Où étaient les supporters rochelais mis à part les 3 pavés qu'ils occupaient sur la partie basse derrière les poteaux côté droit ??? Lorsque je suis allé à la finale 2018 entre Castres et Montpellier, les supporters tarnais, placés du même côté que les rochelais ce soir, occupaient TOUTE la tribune derrière les poteaux, de haut en bas, et y'en avait encore dans leurs 2 virages et en latéral jusqu'aux 40m ! De l'autre côté, les montpelliérains étaient certes moins nombreux que les castrais, mais occupaient tout le derrière des poteaux de haut en bas ! Là ce soir, on avait du rouge et noir (et blanc) partout, sauf les 3 pavés du bas où étaient les rochelais ! Je ne comprends pas ce surnombre...
#bearnais a écrit :
Ntamack médiocre ?
C est sûrement le meilleur ouvreur de tout les temps en France
#bearnais a écrit :
Bourgarit a était excellent, détestable pourquoi ? Le mec sors à tout les match avec le museau égratigné, quid de lespiaucq ? On a bien fait de pas le renouveler lui.
#bearnais a écrit :Ntamack médiocre ? Faut être un peu réaliste,je l’es trouvais très costaud moi,
#bearnais a écrit :il éteins Lespiaucq,
#bearnais a écrit :en défense il se sort pas,
#bearnais a écrit :il loupe une touche peut être mais la dernière action avec un raffut et une accélération sur 50m, merci aurevoir.
#bearnais a écrit :C est sûrement le meilleur ouvreur de tout les temps en France.
#bearnais a écrit :Bourgarit a était excellent, détestable pourquoi ?
#bearnais a écrit :Le mec sors à tout les match avec le museau égratigné, quid de lespiaucq ? On a bien fait de pas le renouveler lui.
geryon a écrit :La Rochelle a fait du la Rochelle : on va à l'affrontement direct, on ne dépasse pas Danty (je le répète ce type est utilisé comme un perforateur, mais il n'a aucune technique individuelle, il ne sait pas faire une passe, n'empêche qu'il convient parfaitement au système de jeu rochelais), on pousse, on écrase, on concasse, on enchaine, les autres font la faute, Hastoy trouve des bonnes touches, groupé pénétrant, Ker Barlow filou (ou il y va ou il fait une sautée (cf demi-finale) ou alors Bourgarit, ou alors Alldritt, Skelton ou Atonio qui percent le rideau à 1 m de la ligne et l'adversaire craque et baisse la tête
Ca a failli marcher hier soir mais il y a eu Seuteni qui leur a fait une excellente saison et qui défend comme une merde et Lleyds qui se troue, Dulin, je ne sais pas où il est, quant à Bergeon, dépassé par la vitesse de NTK
Ces rochelais jouent comme des petits treizistes, je dis bien "petits treizistes" car tu les fous contre la moindre équipe de la NRL (Eels, Panthers, Rabittohs, Bulldogs, Saint-Georges,...), ils sont éclatés au bout de la 5ième percussion mais ça c'est un autre débat
Danty en NRL ne tient pas une mi-temps !
Le Stade, je n'ai pas reconnu leur jeu "flamboyant dans le désordre" comme disent les experts !! Aldégheri serait tout juste titulaire chez nous ! Marchand, il était où ?
Dupond moyen, mis à part ses dégagements en touche phénoménaux et sa férocité défensive (je n'arrive pas à deviner ce qu'il a dans sa tronche ce garçon ), Ramos enquille quand il faut
bref, tant mieux pour eux, tant mieux pour le GRAND STADE, ils ont été gaillards en défense et ils ont eu NTK
Je retiendrai de ce match Macron se sifflant cul sec une Corona, on aurait dit Chirac !!!!
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités