canto7king a écrit :#bearnais a écrit :Ntamack médiocre ? Faut être un peu réaliste,je l’es trouvais très costaud moi,
Sur les 80 minutes, il n'a pas le rendement d'un ouvreur qui domine tant que ça son sujet. Il a souvent envoyé ses centres ou sa 3ème ligne aller péter dans le coffre-fort rochelais en mode "tenez, et débrouillez vous"... Rien d'extraordinaire jusqu'à sa dernière action qui est un exploit individuel où il joue bien le coup, rien à dire là dessus. Mais on l'a connu + entreprenant, + précis et + connecté avec Dupont... Ce soir, les 2 ont assuré le minimum syndical on va dire, et ce n'est pas l'exploit individuel du bout de la nuit qui doit masquer les insuffisances vues auparavant !#bearnais a écrit :il éteins Lespiaucq,
Non, Lespiaucq s'éteint tout seul !#bearnais a écrit :en défense il se sort pas,
.... mais il n'a pas empêché les rochelais d'avancer quand ils l'ont ciblé au départ derrière les mêlées...#bearnais a écrit :il loupe une touche peut être mais la dernière action avec un raffut et une accélération sur 50m, merci aurevoir.
Oui, bonne lecture de la situation avec l'accélération qui va bien pour se défaire de Lleyds et résister au retour de Rhule ! Si Seuteni ne monte pas comme un poulet sans tête, l'ami N'Tamack serait parti à ruminer sa touche pas trouvée et son match médiocre pour tout l'été... Bon, c'est pas le cas, il s'en tire bien on va dire, puisque tout le monde retiendra son essai !#bearnais a écrit :C est sûrement le meilleur ouvreur de tout les temps en France.
De tous les temps ?![]()
#bearnais a écrit :Bourgarit a était excellent, détestable pourquoi ?
Détestable à force de venir pleurnicher "ouin ouin, Ramos il m'a tapoté sur la tête"... Pas la 1ère fois... Venant de lui qui n'avait eu aucun scrupule à envoyer sa godasse plein fer dans la tête de Slade, c'est quand même assez risible !#bearnais a écrit :Le mec sors à tout les match avec le museau égratigné, quid de lespiaucq ? On a bien fait de pas le renouveler lui.
Là, je ne peux qu'être d'accord avec toi !
Oui mais contre La Rochelle c était la stratégie de Toulouse, tu vas pas me dire que tu étais comme l autre astronaute qui attendais du jeux de mouvements des toulousains en deuxième mi-temps

D ailleurs quand ils ont voulu écarter les ballons ils ont pris une pression de dingue dans les rucks de la part des rochelais(boudeant gros match) ils étaient hyper agressif et impressionnant dans les ruck,hormis dulin, ils sont tous capable de mettre de l agressivité dans les ruck.
Moi j ai trouvais Ntamack très bon, je pense qu’il a respecté les consignes de jeux en faisait peter chocobares et akhi.
Oui je pense qu’il est le meilleur 10, il a gagner un pacquet de titre,grand chelem,il a prouvé contre des grosse nation comme la nouvelle Zélande,Afrique du Sud …
Attend tu plaisantes ? Tu as pas jouer dans là cages?

L autre pourriture de Ramos qui chauffe tout le monde a chaque match, il fou le bordel partout alors que le gars joue en 15,il viendrait pas chauffer les gros 15 ans en arrière et sans la vidéo.
Il a fait un gros match Bourgarit, moi j aime bien ce joueurs, après le discours des toulousains à la fin du match ça va quoi, faire les faux culs envers les rochelais pour se faire passer pour des mecs classe, ça va un moment, Bourgarit a très bien répondu, on va pas se plaindre d avoir des joueur nature peinture.
Bon par contre pour l équipe de France, ça sent très bon, on a quand même du beau monde à tout les postes, quand je vois la prestation de Boudehent, on a vraiment du monde à tout les postes.
Hier soir Hastoy a perdu beaucoup de points,à mon avis il sera en tribune pour cette compétition.
Par contre merci à Trainini pour le coup de pouce, car quand danty arrache le ballon à Dupont il est dans la
L’égalité.