Modérateur : Modérateurs
picsou a écrit :J' imagine déjà une équipe pour aller à Castres ( je m' y prends un peu tôt mais ça me manque ) :
HTS - Rey - Toko
Ducat - Metz
Hewatt - Whitelock - Zegueur
Daubagna - Simmonds
Laporte - Decron - Roudil - Ezeala
Maddocks
Senaca- Delhommel - Corato - Liufau - Puech - Robson - Mondinat - Carol
6 non jiffs
canto7king a écrit :Bon.... On commence à Castres.... C'est bien dans la mesure où c'est un déplacement en J1 (vous connaissez ma théorie d'éviter de recevoir en J1...), c'est moins bien parce qu'on ira chez un adversaire très très peu impacté par les absents cause coupe du monde... Ca aura au moins le mérite de nous mettre dans le bain de suite ! Notre chance réside peut être dans le fait qu'on les aura joués 3 semaines avant en match de préparation, et qu'on pourra peut être s'ajuster pour la J1 (mais eux aussi d'une certaine manière...) ! On ira sans pression en tous cas, et il faudra jouer relâchés mais sérieux pour espérer quelque chose !
J'ai pas analysé l'ensemble du calendrier, juste parcouru en diagonale, et il me semble que c'est pas super super à priori... Par contre, évidemment, on offre l'ouverture de la saison (et toute l'attention qui va avec) à l'Aviron à domicile contre le champion de France amputé de ses internationaux... La propagande basque continue de plus belle...
canto7king a écrit :On ira sans pression en tous cas, et il faudra jouer relâchés mais sérieux pour espérer quelque chose !
canto7king a écrit : Par contre, évidemment, on offre l'ouverture de la saison (et toute l'attention qui va avec) à l'Aviron à domicile contre le champion de France amputé de ses internationaux... La propagande basque continue de plus belle...
poy a écrit :canto7king a écrit :On ira sans pression en tous cas, et il faudra jouer relâchés mais sérieux pour espérer quelque chose !
Surtout pas, il faut y aller comme si c'était le match du maintien.
On sait très bien que chez nous le "on y va sans pression " précéde le "on a manqué d'envie, on s'est fait rouler dessus"
poy a écrit :canto7king a écrit : Par contre, évidemment, on offre l'ouverture de la saison (et toute l'attention qui va avec) à l'Aviron à domicile contre le champion de France amputé de ses internationaux... La propagande basque continue de plus belle...
Je suis même pas surpris.
Et on peut ajouter le doublon contre Larochelle à la maison .
A noter que Perpignan reçoit aussi les deux gros sur des doublons.
poy a écrit :canto7king a écrit : Par contre, évidemment, on offre l'ouverture de la saison (et toute l'attention qui va avec) à l'Aviron à domicile contre le champion de France amputé de ses internationaux... La propagande basque continue de plus belle...
L'Eclair a écrit :Autant j'ai souvent tendance à aller dans le même sens que vous et parfois avec une mauvaise foi assumée, autant là les gars c'est non.![]()
La LNR a pris l'habitude d'envoyer le champion dans une ville touristique pour le premier match de la saison depuis moult années maintenant. L'an dernier Montpellier est allé à la Rochelle par exemple qui avait également reçu le Stade Toulousain l'année précédente, etc...
L'Aviron n'a pas pu bénéficier souvent de cette tradition vu qu'ils étaient en ProD2
kikou64 a écrit :Bien on choisit nos matchs pour les déplacements ?
Jako de Pau a écrit :poy a écrit :canto7king a écrit : Par contre, évidemment, on offre l'ouverture de la saison (et toute l'attention qui va avec) à l'Aviron à domicile contre le champion de France amputé de ses internationaux... La propagande basque continue de plus belle...
J’en ai plein le fion de ces magouilles du mundillo avironard et du Bayle Rugby ClubJusqu’à quand ?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : capbourrut, Google [Bot] et 26 invités