psyvert a écrit :En avant de Le Garec sur sa ligne repris devant par son ailier RIEN!!!!
Je le sens pret à nous la faire à l'envers le landais...
tu penses qu'il ne nous l'a pas faite à l'envers avec ses acolytes sur la touche

!! mais heureusement que les joueurs ont bien défendu sans se mettre en situation de fautes stupides , ceci étant j'ai trouvé marbot encore très mauvais ce soir , vu du coté palois au moins deux jaunes pour paris "oubliés" sur des agressions notamment de chat , des fautes grossières non sifflées comme ces en avant repris devant , des en avants d'un mètre oubliés , je ne parle même pas des hors jeu de ligne et j'en passe comme son application de la règle de l'avantage ..
heureusement qu'il a aussi "oublié" quelques fautes paloises et su siffler ces pénalités qui nous donnent la gagne grace a simmonds
maintenant j'ai trouvé l'équipe paloise vaillante , combative , manquant quand même parfois de soutien , et surtout un jeu au pied beaucoup trop approximatif qui a redonné aux franciliens sans pression des ballons de relance qui nous ont trop souvent mis en difficultés ce que souligne decron dans sud ouest ....
on a tenu en mélée , été efficaces en touche surtout face à cet énergumène de chouzenoux qui visiblement n'a pas apprécié de ne pas régner

, pas apprécié non plus le coté pleureuse de chavancy , ben oui vos "majestés " du racing vous avez perdu à pau et avec trainini au sifflet vous repartiez sans BD

bon un match à 4 points qui va permettre à nos" potes "de la rep de bien critiquer l'équipe ...
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.