Modérateur : Modérateurs
Oloron a écrit :Bon les gars va falloir vite nous mettre à jour le classement britanique, c'est le bon moment![]()
![]()
Oloron a écrit :Bon les gars va falloir vite nous mettre à jour le classement britanique, c'est le bon moment![]()
![]()
canto7king a écrit :Oloron a écrit :Bon les gars va falloir vite nous mettre à jour le classement britanique, c'est le bon moment![]()
![]()
Je laisse Akins s'en occuper !
Oloron a écrit :On reçoit Bayonne en barrage pour les demies alors![]()
Ponson a écrit :Oloron a écrit :On reçoit Bayonne en barrage pour les demies alors![]()
On va les démonter
jipé a écrit :canto7king a écrit :Oloron a écrit :Bon les gars va falloir vite nous mettre à jour le classement britanique, c'est le bon moment![]()
![]()
Je laisse Akins s'en occuper !
Akins est peut-être en congés, du coup je m'y colle et il prend le relais quand il veut...![]()
Akins a écrit :...
Honnêtement, je manque de temps pour le faire rapidement. Donc ça m'arrange que tu prennes le relais.
C'est du boulot quand même.![]()
En plus, minuit vingt.... impossible pour moi de battre cette réactivité.
L'Eclair a écrit :Oui c'est le moment de marquer un bonus off
canto7king a écrit :L'Eclair a écrit :Oui c'est le moment de marquer un bonus off
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
L'Eclair a écrit :canto7king a écrit :L'Eclair a écrit :Oui c'est le moment de marquer un bonus off
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce qui manque maintenant c'est une victoire à l'exter
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot], Kran_torgnol et 40 invités