Modérateur : Modérateurs
Le Druide a écrit :poy a écrit :Quand je vois le niveau de jeu de l'UBB et TOULON ça me conforte dans l'idée que nos joueurs savent manier la balle comme peu savent le faire en top14.
Autre chose, Enzo Hervé a bien fait de quitter le cocon familial, il a du perdre au moins 20 kilos.
Et Mignoni qui passe son temps à brailler, c’est insupportable.
L'Eclair a écrit :
Sinon quelle tristesse ce match
valentin a écrit :Match d'un niveau affligeant.
Le Druide a écrit :poy a écrit :Quand je vois le niveau de jeu de l'UBB et TOULON ça me conforte dans l'idée que nos joueurs savent manier la balle comme peu savent le faire en top14.
Autre chose, Enzo Hervé a bien fait de quitter le cocon familial, il a du perdre au moins 20 kilos.
#bearnais a écrit :Le Druide a écrit :poy a écrit :Quand je vois le niveau de jeu de l'UBB et TOULON ça me conforte dans l'idée que nos joueurs savent manier la balle comme peu savent le faire en top14.
Tu as jamais était à côté de mannix alors
alien64 a écrit :Le plus beau match de la journée c'était le Aix-Nevers jeudi soir en ouverture de pro-D2.
Si vous l'avez pas vu n'hésitez pas à le revoir en replay, vraiment un super match.
McCaw a écrit :A voir s'ils vont le conserver, il était pas mis à pied un temps ?
jipé a écrit :McCaw a écrit :A voir s'ils vont le conserver, il était pas mis à pied un temps ?
Je crois en effet qu'il avait été mis à pied.
Ce qui voudrait dire qu'il est toujours salarié du club, mais vu que Tayeb lui réclamait 50.000 € d'indemnités ça m'étonnerait qu'il est le souhait de le conserver.
A moins que cette démarche soit (ou plutôt était) une stratégie et que dans le cas où il aurait été condamné par la justice pour avoir "écorné l'image du club" il pouvait le licencier pour faute grave dans la foulée et ainsi s'éviter de lui payer des indemnités de licenciement...
psyvert a écrit :...
Il attaque le club aux Prud'hommes ... S'il gagne le club va devoir payer... Comme quoi il n'y a pas qu'à Pau...
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 2 invités