canto7king a écrit :Paul Tailhades pas sur la feuille à Mt-de-Marsan, il est déjà rentré à Pau ??
Pas pour l’instant.
Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :Paul Tailhades pas sur la feuille à Mt-de-Marsan, il est déjà rentré à Pau ??
olivier67 a écrit :Je viens de lire un article sur le retour inespéré de Malik Hamadache qui a fait des efforts énormes suite à son opération des cervicales et perdu 13kk pour pouvoir rejouer au rugby. Je zappe et tombe sur Biarritz contre Agen.... Malik est présent et visiblement il peut encore en perdre 13 de plus
Oloron a écrit :olivier67 a écrit :Je viens de lire un article sur le retour inespéré de Malik Hamadache qui a fait des efforts énormes suite à son opération des cervicales et perdu 13kk pour pouvoir rejouer au rugby. Je zappe et tombe sur Biarritz contre Agen.... Malik est présent et visiblement il peut encore en perdre 13 de plus
Mauvaise langue, t'as pas vu comment il courrait après 40 minutes ... pour rentrer aux vestiaires.
Bon ok c'était sa 1ère course du match
canto7king a écrit : A vous de choisir quel match vous voulez suivre !
Le Druide a écrit :Texier titulaire au SAXV qui reçoit Nevers.
Oloron a écrit :Du coup j'ai opté pour les qualifications de la F1 au Brésil![]()
Mais j'ai gardé la télécommande à proximité
canto7king a écrit :Oloron a écrit :Du coup j'ai opté pour les qualifications de la F1 au Brésil![]()
Mais j'ai gardé la télécommande à proximité
C'est vrai qu'il y a ça aussi...![]()
Difficile de tout suivre en même temps...![]()
mat6483 a écrit :Et Colombet, il donne quoi avec Provence ? Il était titulaire en 15.
Le Druide a écrit :mat6483 a écrit :Et Colombet, il donne quoi avec Provence ? Il était titulaire en 15.
Ben il vient de marquer son essai.
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités