Modérateur : Modérateurs
geryon a écrit :Hier soir, MM. Bayle et Lièvremont sont passés à deux pas de moi (petit sourire narquois de ces deux là !)
Le Druide a écrit :geryon a écrit :Hier soir, MM. Bayle et Lièvremont sont passés à deux pas de moi (petit sourire narquois de ces deux là !)
J’ai vu également et j’ai trouvé Bayle en grande condition physique, quelle foulée, rapide … impressionnant
lololade a écrit :Pour revenir une dernière fois sur le fait de jeu concernant l'essai annulé d'Attissogbe, je n'ai pas apprécié le retour de Mauvaka vers son en-but après être allé parler à l'arbitre. Il s'est fait plaisir en passant au ras de Simmons en train de se concentrer pour la transformation de l'essai finalement annulé.
Quant à Germain, c'est encore pire lorsqu'il s'est relevé pour regagner son en-but. Je me demandais même s'il n'allait pas passer entre Simmons et le ballon
Ça doit être ça le rugby moderne
Oloron a écrit :lololade a écrit :Pour revenir une dernière fois sur le fait de jeu concernant l'essai annulé d'Attissogbe, je n'ai pas apprécié le retour de Mauvaka vers son en-but après être allé parler à l'arbitre. Il s'est fait plaisir en passant au ras de Simmons en train de se concentrer pour la transformation de l'essai finalement annulé.
Quant à Germain, c'est encore pire lorsqu'il s'est relevé pour regagner son en-but. Je me demandais même s'il n'allait pas passer entre Simmons et le ballon
+1
Je me suis même demandé si Germain ne voulait pas la taper![]()
Par contre la passe de Graou sur Puech qui fait un pas en arrière pour ne pas le gêner et qui se fait pénaliser... c'est "le jeu à la toulousaine" ça![]()
Le Druide a écrit :Oloron a écrit :lololade a écrit :Pour revenir une dernière fois sur le fait de jeu concernant l'essai annulé d'Attissogbe, je n'ai pas apprécié le retour de Mauvaka vers son en-but après être allé parler à l'arbitre. Il s'est fait plaisir en passant au ras de Simmons en train de se concentrer pour la transformation de l'essai finalement annulé.
+1
Je me suis même demandé si Germain ne voulait pas la taper![]()
Par contre la passe de Graou sur Puech qui fait un pas en arrière pour ne pas le gêner et qui se fait pénaliser... c'est "le jeu à la toulousaine" ça![]()
C’est surtout mal arbitré …
lololade a écrit : C'est plutôt finement joué de la part de Graou, même si je n'aime pas ça
Oloron a écrit :lololade a écrit : C'est plutôt finement joué de la part de Graou, même si je n'aime pas ça
"Finement" c'est pas le terme que j'aurai employé.
J'ai plutôt trouvé ça très "grossier"![]()
![]()
A un point que nous aurions pu faire la même chose sur au moins 2 actions suivantes dont une où il y avait 3 pts à prendre facilement et que j'ai regretté qu'on ne le fasse pas
psyvert a écrit :Oloron a écrit :lololade a écrit : C'est plutôt finement joué de la part de Graou, même si je n'aime pas ça
"Finement" c'est pas le terme que j'aurai employé.
J'ai plutôt trouvé ça très "grossier"![]()
![]()
A un point que nous aurions pu faire la même chose sur au moins 2 actions suivantes dont une où il y avait 3 pts à prendre facilement et que j'ai regretté qu'on ne le fasse pas
J'ai eu vu de pénalités sifflées contre le 9 par le passé pour anti jeu...
dom a écrit :Ben oui Puech est clairement hors jeu Graou la joue morpion.... mais c est la règle.
mais si elle est en vigueur alors soyons voyous avec les voyous !!tonton a écrit :dom a écrit :Ben oui Puech est clairement hors jeu Graou la joue morpion.... mais c est la règle.
encore une règle à la c.. !
Cassandre a écrit :Juste pour compléter tout ce qui a été très justement dit, je voulais juste revenir sur la réactivité de notre manager lorsqu'il décide de sortir Gigena, en souffrance en mêlée face à Francks.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »