Dax – Mont de Marsan : où j'étais

Oyonnax – La Rochelle : 22-28
Clermont – Bayonne : 28-20
Bordeaux Bègles - Montpellier : 28-18
Stade Français – Castres : 26-18
Perpignan – Toulon : 18-28
Racing92 – Lyon : 32-26
Pau - Toulouse : 22-19
Modérateurs : Le Druide, Modérateurs
Le Druide a écrit : Oloron remporte la 5ème journée des pronostics avec 24 points.
Au général, djers conserve sa place de leader mais la menace se précise avec le vainqueur du jour Oloron désormais son dauphin à 2 points.
Djipi a écrit :Oui c est une bonne idée ça.... allez les manger ensemble vendredi.
Oloron a écrit :Le Druide a écrit : Oloron remporte la 5ème journée des pronostics avec 24 points.
Au général, djers conserve sa place de leader mais la menace se précise avec le vainqueur du jour Oloron désormais son dauphin à 2 points.
Je savais bien qu'avec l'arrivée des palombes Djers allait vite se déconcentrer![]()
Maintenant Djers si tu veux que je te laisse tranquille tu sais ce qu'il te reste à faire.... tu n'as qu'à me me dire où et quand on va les manger
Oloron a écrit :Je savais bien qu'avec l'arrivée des palombes Djers allait vite se déconcentrer![]()
Maintenant Djers si tu veux que je te laisse tranquille tu sais ce qu'il te reste à faire.... tu n'as qu'à me me dire où et quand on va les manger
Djipi a écrit :Oui c est une bonne idée ça.... allez les manger ensemble vendredi. Super, pas la peine d amener ton ordi portable ou ton smartphone non plus, les palombes ça se mange a l ancienne avec une bonne bouteille et jusqu au bout de la nuit.
Oloron a écrit :Djipi a écrit :Oui c est une bonne idée ça.... allez les manger ensemble vendredi.
Cà me va![]()
Retourner vers « La salle de jeux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités