Messagepar McCaw » 26 Nov 2023 12:42
Pour les décisions de Marbot, s'il met rouge à Maddocks et jaune à Peyresblanques, c'est les options les plus sévères. Là il met jaune et simple CPP. C'est avec les facteurs atténuants, ok.
Ce qu'on demande, c'est d'être cohérent, il l'a été, tout va bien. S'il avait mis un rouge et un CPP, là par contre, ou jaune et jaune, ça aurait gueulé terrible.
Match très très dense dans les impacts, ça a tapé sévère...
Paris a été bon en conquête, j'ai eu peur qu'on prenne séance, mais ils n'ont pas su conclure en début de partie, revenir à 7-7 par exemple. Heureusement.
Ensuite ils ont cherché à nous contourner, mais beaucoup de passes longues et sautées, Gailleton et les ailiers ont tout le temps contrôlé, et on a rattrapé les coups comme il le fallait. Quand ils ont voulu tambouriner, Decron est resté très bon, sacrée partie, on a été de toute manière plus intelligents qu'eux hier, plus réalistes, le 30-6 est une baffe, et il faut le dire, ils se prennent un peu pour une très grosse équipe, mais pour le moment, malgré la longueur et la densité de leur effectif, ce n'est pas encore le cas.
Ils ont encore du ménage à faire, plusieurs gonzes ne sont pas au niveau d'une équipe qui joue le Brennus.
Beaucoup de bons joueurs de championnat, on en connaît plusieurs d'ailleurs, ce club va beaucoup pêcher dans les Pyrénées-Atlantiques pour compenser son déficit de formation (Labit a dit qu'il voulait remettre l'Asso à niveau supérieur, c'est clairement nécessaire), mais c'est pas eux qui t'emmènent au niveau au-dessus, et pour le moment bien sûr le staff n'a pas pu produire ses effets.
C'est pas le classement qui est gênant, ça va bien, mais le contenu est sujet à caution.
Chacun sa croix...
Nous concernant, c'est quand même dommage de s'être troués à Bayonne comme on l'a fait. Je ne dis pas que l'on aurait gagné, mais le contenu a été trop moyen, c'est bien d'avoir réagi, là c'est sur la durée c'est excellent, même en subissant on ne faillit pas, bravo tout le monde !