L'Eclair a écrit :Donc Arrieus c'est mort pour les U20. De toute manière en EDF il y a beaucoup de 3e lignes de 2004, à commencer par Gazotti et Castro-Ferreira
Merci à vous deux des infos
Et les 2 anciens massicois: Timo et Tlili

Modérateur : Modérateurs
L'Eclair a écrit :Donc Arrieus c'est mort pour les U20. De toute manière en EDF il y a beaucoup de 3e lignes de 2004, à commencer par Gazotti et Castro-Ferreira
purito a écrit :L'Eclair a écrit :Donc Arrieus c'est mort pour les U20. De toute manière en EDF il y a beaucoup de 3e lignes de 2004, à commencer par Gazotti et Castro-Ferreira
Et les 2 anciens massicois: Timo et Tlili
purito a écrit :Oui c'est le cas:
https://www.ffr.fr/actualites/equipes-d ... reparation
Attention, ce stage est réservé aux 2005 et la catégorie U20 regroupe cette année 2004/2005
On aura donc des 2004 en edf.
Brau Boirie (2005) aurait pu y postuler mais est blessé.
Les autres 2005 cdf sont Pelesasa et Bidabé.
purito a écrit :Oui c'est le cas:
Attention, ce stage est réservé aux 2005 et la catégorie U20 regroupe cette année 2004/2005
Les autres 2005 cdf sont Peleasa et Bidabé.
FAN DE a écrit :purito a écrit :Oui c'est le cas:
Les autres 2005 cdf sont Peleasa et Bidabé.
Mais Pelesasa est Australien.
Section 63 a écrit :Je viens de voir que pas moins de 9 espoirs font partie du groupe pour le match en Afrique du sud avec les pro, alors qu'ils ont un match important pour leur championnat contre l'aviron, je suis impatient de voir quelle va être la composition des espoirs,
Franchement cette coupe Mickey désorganise tout les clubs qui sont obligés de faire tourner leurs effectifs, au détriment des équipes espoirs, qui elles sont obligés de laisser leurs meilleurs joueurs au groupe pro, complètement absurde.
Pourquoi ne pas stopper le championnat espoirs pendant la coupe d'Europe se serait un peu plus logique.
Le Druide a écrit :Section 63 a écrit :Je viens de voir que pas moins de 9 espoirs font partie du groupe pour le match en Afrique du sud avec les pro, alors qu'ils ont un match important pour leur championnat contre l'aviron, je suis impatient de voir quelle va être la composition des espoirs,
Franchement cette coupe Mickey désorganise tout les clubs qui sont obligés de faire tourner leurs effectifs, au détriment des équipes espoirs, qui elles sont obligés de laisser leurs meilleurs joueurs au groupe pro, complètement absurde.
Pourquoi ne pas stopper le championnat espoirs pendant la coupe d'Europe se serait un peu plus logique.
![]()
Les espoirs sont au repos, le match contre l’Aviron c’est le 17/12.
Section 63 a écrit :Je viens de voir que pas moins de 9 espoirs font partie du groupe pour le match en Afrique du sud avec les pro, alors qu'ils ont un match important pour leur championnat contre l'aviron, je suis impatient de voir quelle va être la composition des espoirs,
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 36 invités