Modérateur : Modérateurs
Chris a écrit :C’est le top 14, meme les plus gros ont du mal a aligner les victoires, et faut des coups d’arret comme ca pour repartir gonflés et on le sera contre clermont. C’est dur de mettre l’énorme intensité qu’on met au Hameau ou on compense un deficit physique par mental/vaillance. Dans la duree c’est dur.
(Ca fait 2 bo qu’on se prend a l’exterieur, va falloir eviter ca quand meme au prochain deplacement.)
ebeneezergood a écrit :Crash a écrit :FAN DE a écrit :On est ridicule un fois de plus, sur courant alternatif
Tu craques complet ou t’as pas vu le match
Tu me l'ôtes de la bouche.
Cette manie à la 1ere défaite de sortir les grands mots, de dramatiser de suite comme si on allait gagner tous nos matchs y compris ceux à l'extérieur.![]()
On est clairement passés à côté alors qu'il y avait la place pour faire quelque chose d'intéressant, entre les fautes de main, quelques mauvais choix tactiques, des trous d'air certes mais je n'ai malgré tout jamais vu une équipe à la dérive, les gars s'y sont filés.
N'oublions pas qui manquait à l'appel aujourd'hui, ça manquait un peu de fluidité, d'automatismes mais rien d'inquiétant pour moi.
picsou a écrit :Les 2 matches à venir à l' extérieur seront tout de même plus abordables.
psyvert a écrit :Ce qui a du mal à passer c'est bien l'essai refusé à Beka ...
Il parait que parce que Gordadze percute l'arbitre ... oui c'est ce qu'on appelle la zone arbitre quoi.. Il est mal placé et il nous retire 7 points!!!!!
j'attends avec impatience la note arbitre de Canto...
Le Druide a écrit :picsou a écrit :Les 2 matches à venir à l' extérieur seront tout de même plus abordables.
Ben non le second est une réception au Hameau où on pourrait voir la première apparition du grand Sam.
purito a écrit :psyvert a écrit :Ce qui a du mal à passer c'est bien l'essai refusé à Beka ...
Il parait que parce que Gordadze percute l'arbitre ... oui c'est ce qu'on appelle la zone arbitre quoi.. Il est mal placé et il nous retire 7 points!!!!!
j'attends avec impatience la note arbitre de Canto...
Non c'est parce qu'il gêne le défenseur qui défend sur Béka.
Pas souvent sifflé mais pas déconnant pour moi.
picsou a écrit :Je parlais des 2 déplacements à Oyonnax et Montpellier.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 28 invités