Modérateur : Modérateurs
mat6483 a écrit :La fin de saison va être très longue.
On est physiquement dominés par tout le monde, notre défense n'existe plus, cette équipe ne peut jouer que le maintien.
Je redoute le match de Toulouse. Sans une prise conscience , on prendra une terrible branlée.
tonton a écrit :Bd arraché , la faute stupide de tokolahi qui coute 3 pts et le jaune ....nous fait perdre le match nul et peut être plus !!![]()
L'Eclair a écrit :Bon 1 point c'est bien, c'est déjà ça.
je ne comprends pas pourquoi la dernière transfo n'est pas tapée vite en drop mais surement que l'équipe se satisfaisait du bd.
Je vous trouve très sévère. On sait très bien qu'on a un déficit de puissance. On a été pris là dessus. Quelques décisions de Cayre défavorables. Au moins 2 avants auraient pu être sifflés.
Bravo à nos gars de s'être battu, on n'a pas pris l'eau en seconde mais on avait failli en première.
Next ! Il nous faut un autre point la semaine prochaine
Dumdum64 a écrit :L'Eclair a écrit :Bon 1 point c'est bien, c'est déjà ça.
je ne comprends pas pourquoi la dernière transfo n'est pas tapée vite en drop mais surement que l'équipe se satisfaisait du bd.
Je vous trouve très sévère. On sait très bien qu'on a un déficit de puissance. On a été pris là dessus. Quelques décisions de Cayre défavorables. Au moins 2 avants auraient pu être sifflés.
Bravo à nos gars de s'être battu, on n'a pas pris l'eau en seconde mais on avait failli en première.
Next ! Il nous faut un autre point la semaine prochaine
Tu veux faire la même connerie que en première mi temps et perdre le Bd cette fois-ci ?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 26 invités