Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Mais qu'il est con ce Ruiz...
Angoulème Brive vers la 63 ème mn la camera se promène vers les loges et on voit Ruiz suspendu Ave cun casque pour communiquer et quand il se voit surpris par la camera se baisse toute vitesse, pris par la patrouille comme un môme ... mais quelle buse
lololade a écrit :De retour de la Rabine où j'ai donc vu Vannes valider sa participation aux demi-finales.
Un Thibault Debaes d'abord emprunté, avec des choix de jeu au pied inappropriés, des diagonales mal jouées.
Puis il a marqué 2 essais et a bien mieux orchestré le jeu.
Je ne sens pas les bretons passer au niveau supérieur, je ne les trouve pas hyper conquérants malgré leur 1ère place
canto7king a écrit :lololade a écrit :De retour de la Rabine où j'ai donc vu Vannes valider sa participation aux demi-finales.
Un Thibault Debaes d'abord emprunté, avec des choix de jeu au pied inappropriés, des diagonales mal jouées.
Puis il a marqué 2 essais et a bien mieux orchestré le jeu.
Je ne sens pas les bretons passer au niveau supérieur, je ne les trouve pas hyper conquérants malgré leur 1ère place
Pourtant, ils vont être les favoris avec Provence... Y'en aura bien un des 2 au moins !
geryon a écrit :vaut mieux être premier en PRO D2 pour monter car le deuxième Vannes ou Provence ou Grenoble ou Béziers ou Dax ou Brive ou Mont de Marsan ou Nevers ou Colomiers se fera balayer par le MHR, le LOU, l'ASM; l'AB, le CO, l'USAP et je ne le souhaite pas la Section !
3BDC a écrit :C’est quand même dingue cette fascination pour les équipes basques de la part de la réalisation Canal ! Fin du match BO-Provence : 3 mn de gros plans sur les joueurs Biarrots, une interview d’un Biarrot, et aucune image des Provençaux pourtant victorieux à l’extérieur et leaders de la Pro D2. Quelle mentalité à la con!
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 4 invités