Modérateur : Modérateurs
nonos64 a écrit :je suis très impressionné par les performances de Hurrou pourtant pas un monstre
Dumdum64 a écrit :Hugo auradou tout sourire dans les vestiaires avec les copains, ça fait plaisir
kikou64 a écrit :Dumdum64 a écrit :Hugo auradou tout sourire dans les vestiaires avec les copains, ça fait plaisir
![]()
shuttttttttttttt faut éviter de mettre ce genre de commentaire tant que rien est fait là bas ....
FAN DE a écrit :Je ne comprends pas pourquoi tu as noté si mal noté Williams. Dans notre coin de tribune nous avons été nombreux à trouver qu'il avait été un des meilleurs avants. Un peu d'apriori peut être ou alors tu ne l'avais pas reconnu, tu sais c'est c'est le gros babacool tatoué !![]()
canto7king a écrit :FAN DE a écrit :Je ne comprends pas pourquoi tu as noté si mal noté Williams. Dans notre coin de tribune nous avons été nombreux à trouver qu'il avait été un des meilleurs avants. Un peu d'apriori peut être ou alors tu ne l'avais pas reconnu, tu sais c'est c'est le gros babacool tatoué !![]()
Certainement oui, mais je rappelle à tous qu'une "notation" reste quelque chose de très subjectif... Je n'ai pas trouvé que Williams avait fait un bon match, je ne l'ai pas beaucoup vu en fait... Mais il y a visiblement plus sévère que moi :
>>>> https://www.rugbyrama.fr/2024/09/14/top ... 197678.php
canto7king a écrit :FAN DE a écrit :Je ne comprends pas pourquoi tu as noté si mal noté Williams. Dans notre coin de tribune nous avons été nombreux à trouver qu'il avait été un des meilleurs avants. Un peu d'apriori peut être ou alors tu ne l'avais pas reconnu, tu sais c'est c'est le gros babacool tatoué !![]()
Certainement oui, mais je rappelle à tous qu'une "notation" reste quelque chose de très subjectif... Je n'ai pas trouvé que Williams avait fait un bon match, je ne l'ai pas beaucoup vu en fait... Mais il y a visiblement plus sévère que moi :
>>>> https://www.rugbyrama.fr/2024/09/14/top ... 197678.php
mat6483 a écrit :Je ne sais pas si ça a été évoqué ici, mais en regardant la redif le match à la télé, je ne comprends pas pourquoi l'arbitre refuse l'essai de Théo sur la touche rapidement jouée après le 50 22 de Luc.
Une idée ?
mat6483 a écrit :Je ne sais pas si ça a été évoqué ici, mais en regardant la redif le match à la télé, je ne comprends pas pourquoi l'arbitre refuse l'essai de Théo sur la touche rapidement jouée après le 50 22 de Luc.
Une idée ?
Jako de Pau a écrit :mat6483 a écrit :Je ne sais pas si ça a été évoqué ici, mais en regardant la redif le match à la télé, je ne comprends pas pourquoi l'arbitre refuse l'essai de Théo sur la touche rapidement jouée après le 50 22 de Luc.
Une idée ?
Pour pouvoir jouer rapidement une touche, il faut qu’aucun adverse, ramasseur de balles ou spectateurs n’ait touché le ballon avant la remise en jeu
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 41 invités