J16: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J16: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 26 Jan 2025 14:39

Jako de Pau a écrit :
Le Druide a écrit :
geryon a écrit :Moi ce qui me chagrine dans cette histoire, c'est que pour tout le monde du rugby (ceux qui payent, ceux qui décident, ceux qui diffusent etc etc...) ainsi que pour le monde médiatico-politico-economico français, le Racing et le SF ne doivent pas se retrouver en PRO D2
Donc le RCF et le SF ne descendront pas ! ce sont des autres équipes qui seront reléguées ou barragistes, pas les équipes parisiennes !
RDV fin mai pour voir si j'ai écris une connerie !

J'aurai tendance à penser la même chose.

Mais c’est évident. Il faut bien que tout ce mundillo puisse se retrouver 2 fois/an autour des petits fours de chez Fauchon ou Maxim’s 2 :roll: un coup à l’arena, un coup à Jean Bouin.
Je m’escane déjà avant même de connaître le fifrelin d’arbitre maison que la commission à la désignation va nous réserver :mrgreen:

Hop hop hop ...

Et la Présence de notre bon roi François au Hameau hier ... S'il tient jusqu'en juin... :grin:
https://www.rugbyrama.fr/2025/01/25/top ... 469840.php

Et pour contre balancer la petite musique victimaire (ne vous vexez pas je suis bon aussi dans cet orchestre...) je ne sais si vous avez remarqué mais quasiment tous les articles généralistes sur RR ou parlant de tel ou tel joueur de telle ou telle blessure sont souvent illustrés d'une photo face à à la Section ...

Au début je me suis dit que cela confortait notre statut de faire valoir et puis je me suis posé la question du droit d'image de Total...
https://www.rugbyrama.fr/2025/01/23/top ... 465230.php
https://www.rugbyrama.fr/2025/01/16/tra ... 449136.php
https://www.rugbyrama.fr/2025/01/05/top ... 428072.php
Modifié en dernier par psyvert le 26 Jan 2025 14:44, modifié 1 fois.
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 26 Jan 2025 14:43

Il y a trois semaines avant cette rencontre cruciale pour eux mais pour nous aussi , alors Casques à pointes version Guerrier , terrain Synthétique donc vitesse il faut y envoyer nos Formules 1 derrière , nos décathloniens devant .... d'ici là nous verrons bien les forces du moment sans pépins de blessure aux entrainements , à la fin de la gripouille ou autre virus
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar FAN DE » 26 Jan 2025 16:06

picsou a écrit :Maintenant il va nous falloir des victoires à l' extérieur, et il faut donc y aller pour gagner.
1 ere chose à régler : joker médical ou non ? Personnellement je le souhaite .

Il nous faut un gros bourrin Sudaf de 2,3 m et 180kg qui nous endort (dans la règle) les brèles d'en face.
"Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic." San-Antonio
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Chris » 26 Jan 2025 17:11

On doit vraiment aborder ce match comme on aborde les matchs dos au mur au Hameau.
On doit ressentir la meme pression et envie de gagnet que quand on recevra l’usap et d’autres.
Le SF est parfois irresistible mais parfois étonnement moyen, sachant que ce n’a pas l’air rose en interne. Bien sur, ils joueront tres gros contre nous et seront re mobilisés. A nojs de l’etre autant.
Ca va se jouer a rien entre 9 et 14. Vannes n’est pas mort.

J’espere que Franklin va integrer la rotation meme si c’est encore un sauteur (comme Hugo et Jolmes). Et c’est du lourd qu’il nous faut pour la melee et contrer les mauls (zabalza en 2eme ligne est possible???)
Chatnoir2
Ecole de rugby

Messagepar Chatnoir2 » 26 Jan 2025 17:23

FAN DE a écrit :
picsou a écrit :Maintenant il va nous falloir des victoires à l' extérieur, et il faut donc y aller pour gagner.

Il nous faut un gros bourrin Sudaf de 2,3 m et 180kg qui nous endort (dans la règle) les brèles d'en face.

+10000
Abasedepaupaupau
Reichel
Reichel

Messagepar Abasedepaupaupau » 26 Jan 2025 17:51

Le gros sud af il joue à paris déjà et il nous a déjà fait mal
Le Blaireau
Cadet
Cadet

Messagepar Le Blaireau » 26 Jan 2025 18:14

zabala en 5 a déjà eté testé je crois . il est mobile et a de la puissance ainsi que de la technique .

toko revenant , çà peut etre une option en attendant l'arrivée d'un joker . on a des solutions en 3 ( papidze , williams , tokolahi voire kaulashvili ) .

apres si tagi a une grippe , il devrait aussi revenir bientôt

kaulash franchement amene beaucoup de serenité .
Le Blaireau
Cadet
Cadet

Messagepar Le Blaireau » 26 Jan 2025 18:15

si franklin rentrait ds la rotation avec zabala/tagi/piquette ma foi on serait pas ridicule . croisons les doigts !!!
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 26 Jan 2025 18:18

Le Blaireau a écrit :zabala en 5 a déjà eté testé je crois . il est mobile et a de la puissance ainsi que de la technique .

toko revenant , çà peut etre une option en attendant l'arrivée d'un joker . on a des solutions en 3 ( papidze , williams , tokolahi voire kaulashvili ) .

apres si tagi a une grippe , il devrait aussi revenir bientôt

kaulash franchement amene beaucoup de serenité .

Tagi Piquette Auradou Hamonou Liufau voir Templier (suivant sa blessure) puis Franklin (s'line se blesse pas au moral...) Jolmes très vite nous ne sommes pas à poil mais perdre Maximin qui montait en puissance et jouait ce rôle de tracteur .. là est la perte

Pas sur que Zabala soit en mesure d'avoir ce rendement ...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 26 Jan 2025 18:20

FAN DE a écrit :

:lol:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Le Blaireau
Cadet
Cadet

Messagepar Le Blaireau » 26 Jan 2025 18:27

wait and see .....
3BDC
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar 3BDC » 26 Jan 2025 21:12

Je ne suis pas inquiet pour notre équipe, Piqueronies trouvera des solutions, et si Tagi rentre, pas de pbl. Certes Maximin nous apportait beaucoup depuis 3-4 matches, mais on voit aussi que quand tu as Whitelock et Gorgadze dans le pack, c’est plus la même musique. Et puis on va pas faire une fixette sur Van der Mersh, car il m’étonnerai qu’il ait tous les ballons dans le jeu. Et quand on voit comment on s’est dépouillés en défense contre Clermont, il y a quand même de gros motifs d’espoir pour ramener une victoire
Modifié en dernier par 3BDC le 26 Jan 2025 21:31, modifié 1 fois.
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar sacapuces » 26 Jan 2025 21:23

psyvert a écrit :Hop hop hop ...

Et la Présence de notre bon roi François au Hameau hier ... S'il tient jusqu'en juin... :grin:

Avec Fanfan aux manettes, on a le totem d'immunité :grin: :grin: :grin:
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 26 Jan 2025 21:40

sacapuces a écrit :

S’il pouvait déjà reprendre les manettes du dossier de la fermeture du stade et du centre de performance, ce serait déjà pas mal :roll:
LOLISAM
Reichel
Reichel

Messagepar LOLISAM » 26 Jan 2025 21:42

Jako de Pau a écrit :
sacapuces a écrit :

S’il pouvait déjà reprendre les manettes du dossier de la fermeture du stade et du centre de performance, ce serait déjà pas mal :roll:

+1000
Ce projet c’est vraiment l’Arlésienne : on en entend beaucoup parler mais on n’en voit jamais la couleur.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien (P. Desproges)

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »