Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Erreur de coaching de mettre Tagi qui balance les ballons...
psyvert a écrit :Cette dernière mélée tu mets Tagi Hamonou Huyard et tu pousses mais là tu perds la balle...
Comme l'an passé on se perd nous même la finale par un début de merde et une fin pourrie
psyvert a écrit :Cette dernière mélée tu mets Tagi Hamonou Huyard et tu pousses mais là tu perds la balle...
3BDC a écrit :psyvert a écrit :Cette dernière mélée tu mets Tagi Hamonou Huyard et tu pousses mais là tu perds la balle...
Comme l'an passé on se perd nous même la finale par un début de merde et une fin pourrie
Tagi y était, et c’est lui qui se fait même pénaliser…
Le Druide a écrit :psyvert a écrit :Cette dernière mélée tu mets Tagi Hamonou Huyard et tu pousses mais là tu perds la balle...
Oui incompréhensible, quel manque de maîtrise à l’image du carton de Bouhier.
Le parallèle avec la défaite en Top14 cette saison à l’Usap est criant.
Homme du tournoi côté Section Clément Mondinat cela fait plaisir de le voir à ce niveau.
djers a écrit :3BDC a écrit :psyvert a écrit :Cette dernière mélée tu mets Tagi Hamonou Huyard et tu pousses mais là tu perds la balle...
Tagi y était, et c’est lui qui se fait même pénaliser…
Il est hors du coup en ce moment Tagi![]()
Des fois j’ai l’impression qu’il n’a rien dans le casque …Mais bon
sacapuces a écrit :djers a écrit :Il est hors du coup en ce moment Tagi![]()
Des fois j’ai l’impression qu’il n’a rien dans le casque …Mais bon
Tu rajoutes Bouhier que j'enverrais en prêt au RC Saujon
poy a écrit :L'arbitre c'est quand même fait plaisir dans la dernière minute.
D'où il y a carton sur Butlin .
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Didcab64 et 28 invités