Modérateur : Modérateurs
Ariel a écrit :poy a écrit :L'arbitre c'est quand même fait plaisir dans la dernière minute.
D'où il y a carton sur Butlin .
J’aimerais bien revoir (mais j’aurai pas le courage), j’ai pas compris non plus.
valentin a écrit :Bordel mais même les week-ends où il n'y a pas top 14 ils arrivent à me flinguer les dimanches. C'est un calvaire sans déconner !!
Oloron a écrit :valentin a écrit :Bordel mais même les week-ends où il n'y a pas top 14 ils arrivent à me flinguer les dimanches. C'est un calvaire sans déconner !!
C'est juste pour pas nous perturber dans nos habitudes
sacapuces a écrit :On a failli se bouffer la feuille sur cette demi. Des attitudes à ne pas renouveler en finale.
FAN DE a écrit :Mais que foutait Tagitagivalu dans cette équipe ?
Le Druide a écrit : Homme du tournoi côté Section Clément Mondinat cela fait plaisir de le voir à ce niveau.
FAN DE a écrit :Mais que foutait Tagitagivalu dans cette équipe ?
Oloron a écrit :FAN DE a écrit :Mais que foutait Tagitagivalu dans cette équipe ?
Au moins il ne s'est pas blessé, c'est le principal.
Oloron a écrit :Le Druide a écrit : Homme du tournoi côté Section Clément Mondinat cela fait plaisir de le voir à ce niveau.
Désolé mais moi j'ai trouvé Despérès meilleur, plus régulier que lui et bien plus précis au pied.
Sur les 2 premiers essais pris en finale Mondinat c'est pas top quand même
valentin a écrit :Bordel mais même les week-ends où il n'y a pas top 14 ils arrivent à me flinguer les dimanches. C'est un calvaire sans déconner !!
Sectionforever a écrit :valentin a écrit :Bordel mais même les week-ends où il n'y a pas top 14 ils arrivent à me flinguer les dimanches. C'est un calvaire sans déconner !!
![]()
![]()
![]()
Fais comme moi: rien à foutre de cette compétition de m...sans équité, sauf s'ils finissent par la remporter.
Je suis allé une fois au hangar, je n'y vais plus.
Je ne suis pas les matchs, exprès.
Donc aucun stress, j'ai pris des nouvelles à 20 h et maintenant, au cas ou.
S'ils la gagnent, je trouverai cette compétition super.
En attendant, je la trouve honteuse d'inequité sportive.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités