Matchs de nos internationaux

Modérateur : Modérateurs

poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Matchs de nos internationaux

Messagepar poy » 08 Fév 2025 22:53

picsou a écrit :Toujours la poisse , à un niveau jamais atteint !

Concernant Beka je suis désolé mais cela n'a rien à voir avec la poisse.
Je ne suis pas complotiste mais se sont souvent les mêmes qui reviennent sur le tapis.
Et quand je vois Beka sortir en s'excusant comme un grand monsieur qu'il est, perso je lui tire mon chapeau.
C'est lui qui a raison même si pour moi ça me semble impensable de rester impassible à ce moment là.
Notre capitaine est un grand !!
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Chris » 08 Fév 2025 23:03

poy a écrit :
Le Druide a écrit :Voilà ceux qui officiaient, dégoûté et curieux de voir les images …

Image

Mais non :colere:

Sans etre parano (!), avec n’importe quel autre maillot du top 14, Beka ne se prenait qu’un jaune. C’est du parti pris entre rousselet l’anti section et charabas le supporter de l’aviron.
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 08 Fév 2025 23:08

poy a écrit :
picsou a écrit :Toujours la poisse , à un niveau jamais atteint !

Concernant Beka je suis désolé mais cela n'a rien à voir avec la poisse...

Même réduit à 14 les Géorgiens ont largement battu les Néerlandais 40-7.
Vu les soucis qu'on a en 3ème ligne actuellement je pense qu'on aurait pu inciter Beka à rester à Pau, la poisse, on peut parfois l'éviter.
C'est encore plus râlant quand on voit l'action et qu'on se dit qu'il méritait au pire un jaune.
Rien ne nous sera épargné.
Image
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 09 Fév 2025 0:21

je me souviens que l'an passé on nous disait que Rousselet avait eu des propos dans le cadre du privé et que cela ne traduisait pas sa pensée...

je suis persuadé malgré cela qu'il n'a pas ciblé la Section...
On ne peut raisonnablement imaginer qu'ils ont vu le maillot Section derrière celui des Lelos Mais le fait de décider sans bunker montre leur certitude crasse...

Et quand on a un attelage de rosses on ne peut pas en faire un charriot de feu....

Sur les 4 arbitres 3 sont des incompétents notoires toujours impliqués dans des problèmes d'arbitrage litigieux: Rousselet à Vannes Charabias à Perpignan LOU, Castégnède ... tout le temps .
De plus ces 3 types ont un égo surdimensionné et un relationnel de merde qui les rend imbuvables...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 09 Fév 2025 9:00

psyvert a écrit :je me souviens que l'an passé on nous disait que Rousselet avait eu des propos dans le cadre du privé et que cela ne traduisait pas sa pensée...

je suis persuadé malgré cela qu'il n'a pas ciblé la Section...
On ne peut raisonnablement imaginer qu'ils ont vu le maillot Section derrière celui des Lelos Mais le fait de décider sans bunker montre leur certitude crasse...

Et quand on a un attelage de rosses on ne peut pas en faire un charriot de feu....

Sur les 4 arbitres 3 sont des incompétents notoires toujours impliqués dans des problèmes d'arbitrage litigieux: Rousselet à Vannes Charabias à Perpignan LOU, Castégnède ... tout le temps .
De plus ces 3 types ont un égo surdimensionné et un relationnel de merde qui les rend imbuvables...

C’est bien cela, ces 3 buses sont des incompétents d’un niveau rare doublés d’un relationnel de merde qui conduit inexorablement à cette perception de malhonnêteté qui ne fait aucun doute sur la plan intellectuel. On tient là la quintessence de l’arbitrage français en la matière :cry:
game_over
Entraîneur Equipe de France

Messagepar game_over » 09 Fév 2025 9:19

Et pourtant, ils officient à l'international, même si le niveau n'est pas fou fou...
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM

LÂCHEZ-VOUS, MAIS NE LÂCHEZ JAMAIS RIEN!
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 09 Fév 2025 9:56

Mais sur l'image vidéo, on voit quand même une épaule dans la tête non ? Ou je vois pas bien ?

De toute manière, on s'expose à ce genre d'aléa en jouant des matche officiels, des matches de préparation, des matches internationaux B, A, etc.
Sans doute qu'il a besoin de rythme et que sa sélection a besoin de lui, mais bon... En plus il jouait en 6, pfff.

Hier après-midi Gailleton et Attissogbe n'ont pas pris de cartons, ils n'ont pas joué, ils ont juste fait l'échauffement et Emilien a poireauté sur le banc toute la partie, et pour Hugo Auradou, lui je crois que si Flament revient, les choses seront évidentes, il ne sera plus dans les 23 (sauf nouvelles blessures).
Voilà, laissons nos amis toulousains, rochelais et bordelais continuer à s'user à Rome, Dublin et Paris, nous on a besoin très égoïstement de toutes nos forces (même si je ne cracherais pas sur le fait de voir Émilien s'ébrouer 15 minutes à Rome, ça fait toujours du bien à la tête et même au corps).
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar scoubidi » 09 Fév 2025 19:39

On va déjà les récupérer pour le stade français, et ça, c'est une très bonne chose !!!!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 10 Fév 2025 8:04

Je ne savais pas qu'il était international... mais cela en fait un de plus
https://www.sudouest.fr/lot-et-garonne/ ... 195164.php
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 10 Fév 2025 9:20

scoubidi a écrit :On va déjà les récupérer pour le stade français, et ça, c'est une très bonne chose !!!!!

J'aimerais surtout qu'ils puissent être là face à Perpignan quand même, même si à Paris on joue assez gros. Au moins 2 d'entre eux au Hameau.
olivier67

Messagepar olivier67 » 10 Fév 2025 10:00

McCaw a écrit :Mais sur l'image vidéo, on voit quand même une épaule dans la tête non ? Ou je vois pas bien ?

De toute manière, on s'expose à ce genre d'aléa en jouant des matche officiels, des matches de préparation, des matches internationaux B, A, etc.
Sans doute qu'il a besoin de rythme et que sa sélection a besoin de lui, mais bon... En plus il jouait en 6, pfff.

Hier après-midi Gailleton et Attissogbe n'ont pas pris de cartons, ils n'ont pas joué, ils ont juste fait l'échauffement et Emilien a poireauté sur le banc toute la partie, et pour Hugo Auradou, lui je crois que si Flament revient, les choses seront évidentes, il ne sera plus dans les 23 (sauf nouvelles blessures).
Voilà, laissons nos amis toulousains, rochelais et bordelais continuer à s'user à Rome, Dublin et Paris, nous on a besoin très égoïstement de toutes nos forces (même si je ne cracherais pas sur le fait de voir Émilien s'ébrouer 15 minutes à Rome, ça fait toujours du bien à la tête et même au corps).

Oui on voit l'épaule de Beka toucher la tête du joueur adverse. De plus les 2 Géorgiens se lient avant d'aller défendre ce qui à mon avis est illégal. Cela dit le rouge est un peu dur mais il y a choc au visage et Beka ne se baisse pas suffisamment. Il va d'ailleurs s'excuser auprès du joueur adverse.
J'espère qu'il ne prendra qu'un match avec l'obligation de faire le fameux stage mais j'ai bien peur qu'on ne l'ait pas non plus contre l'USAP. Pour le match de samedi au Stade Français c'est mort et c'est vraiment un gros handicap pour nous. On a vu contre Clermont so n apport notamment en défense et pour un match à l'extérieur c'est vraiment essentiel d'avoir des gros plaqueurs comme lui et Luke.....avec en plus la blessure de Zegueur, on devrait avoir Credoz Whitelock et Kpoku en 3ème ligne + Hamonou sur le banc.
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 10 Fév 2025 18:36

Affaire Jégou-Auradou : "Le message n’est pas très bon…" Christophe Urios critique le retour des deux joueurs avec le XV de France
https://www.ladepeche.fr/2025/02/10/aff ... 503368.php

Je cite :
"Même si Urios sait qu’il n’a pas d’influence sur ce sujet, cela ne l’empêche pas d’avoir un avis bien tranché sur la question : "Ce n’est pas mon rôle mais je n’aurais pas fait comme ça…"

Donc, si on suit la logique de ce gros sac, qu'aurait fait Urios si un de ses joueurs avait eu une conduite lamentable en marge d'un match de rugby ?
Il l'aurait, évidement, mis au rencart et ne le ferait plus jouer.
Logique non ?

Ah mince !
On me dit que le joueur de l'ASM Clermont, Fritz Lee, fait l'objet d'une enquête après une plainte pour violences d’une serveuse de bar. Les faits se seraient déroulés lors d'une soirée d'après-match en octobre dernier.

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 59263.html
https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... ee-2055804

Ici, les faits sont avérés (ils ont eu lieu le 19/10/2024), le joueur sera jugé au printemps prochain.
Donc, Urios ne le fait plus jouer, évidement, depuis que les faits ont été révélés le 13 novembre 2024, évidement...

Ben non, 9 matchs joués depuis dont 8 comme titulaire, autrement dit, aucune sanction de la part d'Urios !
Bravo tu es super crédible. Pauvre type.
https://www.allrugby.com/joueurs/fritz-lee-1968.html
Image
lololade
Super12
Super12

Messagepar lololade » 10 Fév 2025 19:00

jipé a écrit :Affaire Jégou-Auradou : "Le message n’est pas très bon…" Christophe Urios critique le retour des deux joueurs avec le XV de France

Je cite :
"Même si Urios sait qu’il n’a pas d’influence sur ce sujet, cela ne l’empêche pas d’avoir un avis bien tranché sur la question : "Ce n’est pas mon rôle mais je n’aurais pas fait comme ça…"

Donc, si on suit la logique de ce gros sac, qu'aurait fait Urios si un de ses joueurs avait eu une conduite lamentable en marge d'un match de rugby ?
Logique non ?

Ah mince !
On me dit que le joueur de l'ASM Clermont, Fritz Lee, fait l'objet d'une enquête après une plainte pour violences d’une serveuse de bar. Les faits se seraient déroulés lors d'une soirée d'après-match en octobre dernier.

Ici, les faits sont avérés (ils ont eu lieu le 19/10/2024), le joueur sera jugé au printemps prochain.
Donc, Urios ne le fait plus jouer, évidement, depuis que les faits ont été révélés le 13 novembre 2024, évidement...

Ben non, 9 matchs joués depuis dont 8 comme titulaire, autrement dit, aucune sanction de la part d'Urios !

:lol: :lol: :lol:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 11 Fév 2025 0:03

jipé a écrit :Affaire Jégou-Auradou : "Le message n’est pas très bon…" Christophe Urios critique le retour des deux joueurs avec le XV de France

Je cite :

Logique non ?

Ah mince !

CQFD, Jipé ! :meeting: :mda:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 12 Fév 2025 14:50

Brau-Boirie à disposition du club pour la réception de l’Usap :

https://www.rugbyrama.fr/2025/02/12/6-n ... 507927.php
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:

Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »