purito a écrit :Le problème c'est que je crois qu'il peut en garder 27/28 pour ce match
(Je me trompe peut être )
Ben non 23 + 5 en tribune.
Modérateur : Modérateurs
purito a écrit :Le problème c'est que je crois qu'il peut en garder 27/28 pour ce match
Le Druide a écrit :purito a écrit :Le problème c'est que je crois qu'il peut en garder 27/28 pour ce match
Cassandre a écrit :Il est clair qu'affronter l’USAP sans nos 3 internationaux qui ont été parmi les seuls à performer à Jean Bouin, ni sans Gorgadze, ajoute à la difficulté déjà très conséquente de la tâche....
Les joueurs se doivent en tous cas 1 revanche personnelle.
J'espère qu'ils auront en eux suffisamment d'orgueil et d'envie....
purito a écrit :Le Druide a écrit :purito a écrit :Le problème c'est que je crois qu'il peut en garder 27/28 pour ce match
Donc de grande chance que nos palois soient dans les 5 même s'ils ne sont pas dans les 23
scoubidi a écrit :Cassandre a écrit :Il est clair qu'affronter l’USAP sans nos 3 internationaux qui ont été parmi les seuls à performer à Jean Bouin, ni sans Gorgadze, ajoute à la difficulté déjà très conséquente de la tâche....
Les joueurs se doivent en tous cas 1 revanche personnelle.
J'espère qu'ils auront en eux suffisamment d'orgueil et d'envie....
Et si tu y rajoutes Maddocks et Seneca ...
McCaw a écrit :Attissogbé risque de griller Penaud, quand même très dilettante en défense, pour aller à Rome...
Hogg64 a écrit :Et du coup ...le triangle arrière contre USAP c'est quoi ?
GDD et Laporte sur les ailes et Luc en 15 ?
psyvert a écrit :Hogg64 a écrit :Et du coup ...le triangle arrière contre USAP c'est quoi ?
GDD et Laporte sur les ailes et Luc en 15 ?
Pourquoi Mondinat ne t'as pas convaincu samedi ?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], tiësto et 25 invités