Modérateur : Modérateurs
Abasedepaupaupau a écrit :En effet penaud est annoncé pour UBB Clermont, urios va être ravi.
Je sais pas quoi en penser, attisogbé va bcp nous manquer en plus de gailleton maddoks… je déteste cette saison. On s’en sort pas. Manquait plus que ça…que les doublons nous désavantagent.
Après je me demande quelle équipe peut se passer d’un joueur comme penaud? Je l’ai pas trouvé si mauvais contre l’Angleterre et c’est pas en une semaine qu’il va apprendre à défendre surtout quand lowe s’annonce. Je ne comprends pas très bien. Et si c’est pour que Theo ne joue que contre le Japon et l’Italie…bref.
Gm64 a écrit :J'espère qu'on va revoir grandDidier et Laporte sur les ailes si atissogbé n est pas pas..
Désolé je trouve que Luc n'apporte rien dans notre ligne 3/4 et en défense c'est une catastrophe !!
Chris a écrit :Si Clement joue a l’arriere, le 10 de remplacement sera Daubagna ou Luc je pense. A moins que justement pour avoir un 10 de metier on garde Clement sur le banc et Laporte en 15?
Faut qu’on reste solide pour pas craquer avec beaucoup de beaucoup d’événements contraires. Faut rester fort dans les tetes.
purito a écrit :Les mecs de l'ubb font leur starlettes et on risque à cause de ça de ne pas avoir Gailleton
https://www.blog-rct.com/damian-penaud- ... pe-france/
purito a écrit :Les mecs de l'ubb font leur starlettes et on risque à cause de ça de ne pas avoir Gailleton
https://www.blog-rct.com/damian-penaud- ... pe-france/
olivier67 a écrit :Bon samedi casque à pointe et j'espère un gros match de notre équipe.
Je vois une équipe dans ce style :
Kaulashvili Ruffenach Willians
Auradou Picquette
Credoz Tuipolutou Whitelock
Daubagna Simmonds
Luc Brau Borie Gailleton Laporte
Mondinat
Delhommel Calles Zabala Jolmes Kpoku Robson Desperes Decron
olivier67 a écrit :Bon samedi casque à pointe et j'espère un gros match de notre équipe.
Je vois une équipe dans ce style :
Kaulashvili Ruffenach Willians
Auradou Picquette
Credoz Tuipolutou Whitelock
Daubagna Simmonds
Luc Brau Borie Gailleton Laporte
Mondinat
Delhommel Calles Zabala Jolmes Kpoku Robson Desperes Decron
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »